Valentine et Valentin (2ème partie)

Depuis notre rencontre, un peu plus de deux mois se sont écoulés. Nous nous sommes revus très souvent. Et depuis, maintenant, un peu plus d’un mois, j’ai répondu favorablement à Valentine qui, un soir, m’a déclarée son amour.

Il faudrait être un mufle, pour jouer avec les sentiments de cette jeune femme qui, m’apporte tant de bonheur. Et, même, si nous ne vivons pas encore ensembles, c’est tout comme.

En plus de porter de même prénom, nos anniversaires tombent pratiquement ensemble. Tout juste quatre jours les séparent. Donc, pour nous deux, c’est un événement important qui arrive. Et pour cela, j’ai très envie de lui faire un très beaux cadeau. J’ai réservé une croisière d’une semaine sur un catamaran en Méditerranée.

Alors, deux jours avant le départ, je l’appelle.

Bonjour ma Valentine chérie.
Bonjour Valentin… ! qu’est ce qu’il y a ?
Rien de grave. Rassure toi… !
D’accord !
Bon, je fais vite pour t’expliquer. Tu prends une valise. Tu y mets toutes tes belles fringues et, tu n’oublie pas ton maillot de bains.
Mais, pourquoi Valentin ?
Parce que, après demain, nous partons en voyage.
Et pourquoi ?
Parce que, dans une petite semaine, c’est nos anniversaires. T’as oublié ?
Non mon chérie, j’ai pas oublié. Mais pourquoi un voyage et, tu m’emmènes où ?
Où, je peux pas te le dire. C’est une surprise. Mais pourquoi ? C’est pour sceller notre amour.
Merci mon chéri.
Je t’en prie. Alors, à demain vers la fin d’après midi, chez moi.
D’accord mon chéri. A demain. Je t’aime.
Moi aussi.

Peu avant l’heure de l’apéro, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Je viens ouvrir.

Bonjour ma poupée.
Bonjour mon chéri. Tu veux toujours pas me dire où tu m’emmènes ?
Si je te le dis, la surprise que je voulais te faire tombe à l’eau… !
Ça fait rien…. ! Dis le moi.
Bon d’accord. Nous partons faire une croisière sur un beau bateau.
Waouh… ! Et où ?
En Méditerranée, ma chérie.
Non, c’est trop ça ?
Ben non, mon cœur. C’est juste pour, te prouver combien je t’aime aussi.
Merci Valentin chéri.

Puis, dans la seconde suivante, elle se met à pleurer à chaude larmes. Alors, je le prend dans mes bras, la serre très fort contre moi, l’embrasse et pour la rassurer.

Il faut pas pleurer mon cœur.
Je sais Valentin. Mais là tu vois, c’est trop d’un seul coup. Je suis heureuse comme, je l’ai jamais été. J’ai jamais connu un bonheur aussi grand, qu’avec toi.
Et, ce bonheur, il est aussi partagé.
Je dois te dire aussi, mon chéri que, la différence d’age que nous avons, pour moi elle ne compte pas, tout au contraire. Toi, tu m’apportes la sagesse et aussi, cette envie d’aller au bout des choses que je n’avais pas avant de te rencontrer.
Et bien… ! Tu vas finir par me faire pleurer aussi. Bon Valentine, on va faire l’apéro et après le repas, on se fera un énorme câlin, tu veux ?
Pour l’apéro, c’est oui et pour le câlin c’est deux fois oui.

Alors, deux bonnes heures plus tard, nous nous retrouvons dans la chambre. Valentine, prend l’initiative la première. Elle se pend à mon cou et colle ses lèvres aux miennes et me propose une baiser qui va s’avérer torride.

Puis, elle m’extirpe la queue de mon short, me masturbe et après l’avoir faite dresser à l’horizontale, la fourre entre ses lèvres et me taille une de ces plumes qui n’a pas de nom.

Pour lui rendre la pareille, je lui ôte son tee shirt et short. Et comme à son habitude, elle ne porte rien en dessous. Comme ça, c’est bien plus vite fait.

Je l’allonge sur le lit. Elle ouvre ses cuisses pour m’offrir son bijou de femme. Aussitôt, ma bouche vient s’y plaquer dessus. Ma langue plonge instantanément entre ses lèvres brûlantes de désir et vient aussitôt à la rencontre de son bouton d’amour. Je lui suçote, lui titille au point, qu’après quelques secondes, elle se met à soupirer fortement et, un peu essoufflée me dit.

Valentin… !
C’est bon ma chérie ?
Ah oui, c’est bon ça ! J’en peux plus. Fais moi l’amour s’il te plaît ?
Et avant, un petit soixante neuf ?
Ah oui. Viens, on change… !

Je prends sa place et elle, elle vient se mettre à califourchon, me collant sa chatte sur la figure et elle de reprendre sa fellation. Bref, quelques secondes plus tard, Valentine se met à gigoter et à chantonner ses « Heum… ! C’est bon mon chéri ».

Pour la suite, c’est par un petit tour de balançoire que nous entamons notre joute nocturne. Valentine prend son rôle de dominante avec une passion incroyable. Elle me chevauche à sa guise. Et, son initiative me comble de bonheur. Elle va et vient sur ma queue avec, tantôt beaucoup d’intensité, tantôt avec beaucoup d’amplitude. Cette fille est une déesse de l’amour. Elle sera suivie par les traditionnelles autres positions où, ma complice se donne autant de plaisir qu’elle m’en procure. Elle jouit. C’est formidable. Et pour le bouquet final, c’est à quatre pattes que nous nous retrouvons.

Et là, la besogne est extrêmement aisée. Sa chatte est un véritable torrent. Elle est inondée son jus de femme et, c’est d’autant plus agréable et excitant que, j’ai l’impression que mon sexe navigue entre ses lèvres, comme un canoë glisse sur l’eau.

Pour moi, c’est magique. A chaque coup de reins, ma queue s’engouffre au plus profond de sa moule et, ses fesses claquent contre mon bassin. Et, comme si ça ne suffisait pas, ma belle Valentine, m’accompagne, aussi, dans le mouvement. A chaque fois que ses fesses claquent contre mon bassin, elle accompagne le claquement par un « Aaah oui ».

c’est dans cette ambiance de folie totale que, je lui décharge la totalité de mon foutre contenu dans mes testicules.

Après un petit tour à la salle de bains, nous revenons nous coucher. Mais avant de nous endormir.

Dis moi, mon chéri… ! Tu m’as encore fait visiter le paradis.
Et, je crois bien t’y avoir accompagné aussi !
C’était vachement bon Valentin !
Je le crois aussi ma poupée !
Tu sais… ! Je suis très fatiguée. Je sais pas si c’est l’apéro et le vin ou, si c’est l’amour. Mais, je suis très fatiguée.
Bon, écoute ma poupée. On va se faire un gros dodo et, on verra dans la nuit… ! Parce qu’en plus, demain, c’est levé tôt. On a rendez vous au bateau vers dix heures du matin.
Bon… ! Vu comme ça, je vais te donner un gros baiser et après, je vais dormir.
Moi aussi ma chérie. Bonne nuit, mon petit cœur.
Bonne nuit mon Valentin d’amour.

Laisser un commentaire