Fred est un immigré à la retraite, qui vit dans le sud ouest de l’île, où il y a quelques temps, il rencontre une jeune fille, tout juste majeure, au prénom exquis de Léandra, lors d’une soirée. Ils sympathisent et se retrouvent de temps en temps pour boire un coup au bistrot du coin.
Mais, cette jeune femme qui, a un regard de braise et un corps de poupée noire, a tendance à lui faire du rentre dedans et, ça lui travaille un peu l’.esprit.
Il ne parle pas le malgache et elle, très mal le français. Il ne sait pas trop comment l’aborder. Car, il aimerait bien se la baiser.
Mais voilà, qu’y hier soir, toujours dans le même troquet, les choses se précipitent un peu. Il faut dire que, l’alcool aidant, leurs langues se sont un peu plus déliées. Mais, pas que…, car cette jeune et belle sirène, n’a pas trop besoin de parler. Les courbes de son corps parle pour elle. Car, elle affiche quelques avantages tout autant attrayants.
Ce soir, Léandra est revêtue d’une combinaison ultra moulante au décolleté époustouflant. Même si elle n’a pas une poitrine XXL, ça la rend encore plus désirable. C’est peut être, ce qui manquait à Fred pour le dérouiller.
Alors, il laisse de coté son embarras et l’invite à venir chez lui pour poursuivre la soirée. Elle ne refuse pas cette invitation, tout au contraire. Elle a l’air ravi. Et même, en guise de remerciement, lui donne un bisou sur la bouche.
Un quart d’heure plus tard, dans la petite chambrette du monsieur, il n’est plus question de bla bla, fini l’embarras ou la timidité. Fred, s’approche d’elle et, sans plus attendre, lui dégrafe la fermeture éclair de sa combinaison, qu’il saisit par le haut des épaules et la fait glisser jusqu’au sol.
Là, quelle divine surprise…, elle ne porte ni sous tif, ni culotte. La belle s’offre entièrement nue aux yeux ébahis de ce brave Fred qui,en a, aussitôt, le sang qui bouillonne dans les veines.
A ce moment là, Léandra ôte totalement sa combine. Et pour cela, elle se penche vers l’avant, en prenant bien soin de se tourner pour que ce brave Fred puisse correctement lorgner ses fesse et sa belle chatte. Elle la retire et la jette, un peu plus loin, sur le sol. Puis, pour rendre la pareille à son ôte, lui dégrafe la ceinture de son short, plonge sa main à l’intérieur et extirpe sa queue qui a déjà atteint un sérieux volume.
Elle regarde cette belle bite avec de grands yeux d’envie, la prend en main et se met à la masturber et à la sucer deux minutes plus tard.
Il faut dire, que la demoiselle est plutôt experte, car elle lui fait ça avec beaucoup de dextérité et d’attention. Et, quelques instants plus tard, la queue de Fred se retrouve à la verticale.
Et là.
◦Elle te plaît ma belle ?
◦Beaucoup, Fred.
◦T’en as envie ?
◦Oui, beaucoup… !
Alors, il l’invite à s’allonger sur le lit. Lui retrousse les jambes et, colle sa bouche sur son bijou d’amour, qu’il se met à lécher furieusement. Il lui bouffe son clito, lui doigte sa moule avec insistance et là, la belle Léandra se met à gémir et à gigoter, aussitôt, sur le lit.
A ce moment là, Fred a presque le sentiment que sa queue va exploser et cracher tout son jus d’homme, avant même qu’il ait pu la baiser.
Bref, il se ravise et se rassure. Il cesse ce cunnilingus, prend sa bite en main, se penche sur elle et lui plante entre ses lèvres gluantes de son jus de femme.
Aussitôt, la belle demoiselle, se remet à gémir et pour accompagner ses aller retour qui la font jouir, lui offre des « oooh ou des aaah et encore oui Fred »,
Après cette première et longue chevauchée, où Léandra a énormément joui, ce brave Fred retire sa queue de sa chatte en fusion et, lui dit comme ça.
◦Comme ça va ma belle ?
◦Bien Fred.
◦Alors, met toi àquatre pattes sur le bord du lit.
Une fois en position, Fred se place derrière elle, reprend sa queue en main et lui replante entre ses fesses, jusqu’au plus profond de sa moule toujours autant détrempée.
Aussitôt Léandra lui dit.
◦Oui Fred, c’estbon.
Alors, sans lui répondre, les va et vient s’enchaînent et Léandre se remet à jouir et finit par crier dans l’intimité de a chambrette.
◦Oui Fred…, oui Fred
◦c’est bon ma belle ?
◦Oui Fred, c’est bon… !
Là, plus de doute, ces deux là, sont vraiment faits pour baiser ensemble. Et, ils ne s’en privent pas. Il lui lime et lui ajuste sa moule comme un chef. Elle, se régale avec cette énorme queue blanche de vazaha.
Mais, avec cette seconde et encore plus longue partie en levrette, ce brave Fred finit par ressentir les prémices de la fin du voyage.
Alors, il retire sa queue de sa chatte détrempée puis, demande à sa partenaire de se mettre à genoux. Elle se met en position bouche ouverte. Car, elle connaît très bien la suite et, surtout la fin de l’histoire. Là, quelques coups de poignets vont suffire pour, qu’il lui éjacule dans la bouche une énorme giclée de sperme qu’elle déguste et avale d’un seul trait.
Fred s’est bien soulagé et Léandra, elle, a pris un maxi plaisir.
Elle le regarde dans les yeux et finit par lui dire.
◦C’est bon Fred… !
◦Oui ma belle, c’estbon… ! Tu sais, ça fait un moment que j’avais enviede faire l’amour avec toi, toi aussi ?
◦Oui Fred, moi aussi.
◦On le refera encore ?
◦Oui Fred,encore… !
◦Bon ma belle… !Vient, on va se laver.
Alors, après un petit nettoyage, ils s’habillèrent. Ils partagèrent un long baiser et, Léandra quitta la chambrette en lui promettant de revenir très vite.