Qui cherche, trouve

Par cette belle après midi de fin de printemps, où j’étais parti me balader dans la campagne environnante, comme il m’arrive de le faire fréquemment et, après une petite sieste dans l’herbe fraîche soudain, passe à une petite dizaine de mètres de moi un petit caniche suivi d’une très jeune femme super charmante et très sexy, vêtue d’une petite chemisette, qui a bien de la peine à contenir ce qu’il me semble être une poitrine volumineuse et d’une ultra mini jupe ne cachant vraiment pas grand chose. En m’apercevant, elle fait quelques dans ma direction et vient me saluer.

Bonjour monsieur !
Bonjour madame !

Très vite la conversation s’engage par.

Quelle belle après midi… ! Vous avez un bien joli toutou.
Oui, il est mignon et très gentil.
Et bien, je ne sais pas si vous êtes aussi gentille que votre chien ? Mais, vous êtes très mignonne !
Merci. C’est gentil !

Puis, elle s’approche encore un peu plus près de moi. Et là, je m’aperçois que la demoiselle ne porte ni petite culotte et pas plus de string sous sa mini jupe. Tout en faisant semblant de rien, mon regard se fixe sous ce bout de tissu au point que la jeune femme s’en aperçoit.

Alors en souriant, elle me lance.

Oui, je ne porte jamais de culotte !

Puis, elle se met à rire et continue.

Ça a l’air de vous plaire ?
Sûr ! Ça a l’air bien sympa. Et, est ce que je pourrai voir d’un peu plus près ?
Oh… ! On ne se connaît pas encore !
Exact. Moi c’est François et vous ?
Caroline. Mais tout le monde m’appelle Caro.
Enchanté… ! Mais vous savez ce qu’on dit, d’une femme délicieuse, comme vous, qui se promène dans la campagne sans culotte ?
Non. Mais je crois que vous allez me le dire.
Tout à fait. Quand on se balade sans culotte dans la campagne, c’est qu’on cherche, sûrement, une petite baise… !
Celle-la, je ne la connaissais pas. Mais, vous avez raison !

Puis, nous nous mettons à rire, et.

Alors, maintenant qu’on se connaît un peu mieux, je peux voir d’un peu plus près votre bijou ? Il a l’air vraiment mignon !

Sans plus attendre, Caro vient se mettre, jambes écartées, au dessus de mon visage puis, s’accroupit jusqu’à ce que sa chatte effleure ma bouche.

Quelle aubaine… ! Je n’en attendais pas autant. Je n’ai juste qu’à y plonger ma langue. Je commence par la lécher entre ses lèvres qui s’ouvrent aussitôt et me laissent tout le loisir de venir, dans un second temps, m’occuper de son bouton d’amour.

Après une petite séance de léchouilles, elle se met à soupirer et finit par me lancer, comme ça.

Waouh… ! Ça fait du bien ça… !

Aussitôt, je retire ma langue de sa chatte, déjà, envahit par sa mouille, pour lui rétorquer.

Vous avez bien fait de venir vous balader par ici ?
Oui, oui. Mais, si vous n’étiez pas venu aussi… ! Peut être que je serai rentrée chez moi sans avoir trouvé une langue aussi gourmande pour, me faire ce grand plaisir !
Et oui, c’est comme ça la vie. Il y a des jours avec et des jours sans… !
Vous avez raison. Aujourd’hui, c’est un jour avec… !

Nous coupons court notre discussion. Et là Caro se redresse, vient par devant, se met à genoux, dégrafe mon short, extirpe mon sexe qui, a déjà bien pris du volume. Puis, commence à le masturber avant de le fourrer entre ses lèvres pour me faire une sacrée bonne fellation.

Quelques instants plus tard, elle m’enfourche, dans l’autre sens et vient, à nouveau, me coller sa chatte sur la figure. Cette fois-ci, c’est pour un excellent et long 69 que, nous sommes partis. Elle travaillant sur ma queue qui, n’en demandait pas moins et moi, m’affairant entre ses lèvres et son clito qui rapidement a doublé de volume. Ce qui, après une bonne séance de léchage mutuel, la conduit à un premier orgasme. Quand à moi, cette séance m’a emmenée pas bien loin d’une éjaculation que, je vais maîtriser du mieux que je peux.

Soudain, elle lâche mon sexe et.

Baise moi maintenant. J’ai trop envie de ta queue.

Sur le principe, c’est sûr, nous sommes d’accord. Alors, je reste allongé sur le dos. C’est elle qui vient s’y empaler dessus.

Il ne lui faudra pas bien longtemps pour recommencer à jouir. Trois ou quatre aller retour et, la belle Caroline se met à chantonner.

Ah…, ah…, hou…, etc, etc.
alors, elle te plaît ma queue ?
Oh ouiiii… !

Après quelques minutes, fin de ce tour de balançoire. Elle saute de sa monture, se met à quatre pattes, offrant à mes yeux et surtout à ma queue sa chatte toute empourprée par le désir et la jouissance.

Ni une, ni deux, je me lève précipitamment, me place derrière elle, prend mon sexe en main et hop, lui plante tout au fond de sa moule dégoulinante de mouille. Et après deux ou trois va et vient, la chansonnette qu’elle venait de me fredonner, se remet à l’ordre du jour. Les ah…, les ho…, les hou… et autres heum…, ou encore, encore se succèdent et se succéderont tout au long de cette levrette. Tout comme dans les autres positions que je lui propose.

Mais après une bonne vingtaine de minutes à lui bourrer sa moule, mon ami Popol commence a ne plus bien maîtrise la situation et, avant de décharger mon foutre.

Dis moi Caro, j’arrive au bout du chemin.
Pas de problème François. Vas y !
Sûr ?
Oui… !
OK.

alors, je me remet à lui limer sa moule et, quelques aller retour plus tard, je sens monter dans mes couilles ce flot de sperme que je lui crache tout au fond de sa chatte en feu et, qui trois secondes plus tard, dégouline de sa chatte jusque dans l’herbe fraîche du printemps.

Puis.

Wahoo… ! Qu’est ce qu’elle est bonne, ta queue François !
Merci beauté. Je peux en dire autant de ta moule. Tu m’as régalé.
Je ne regrette pas d’être passée par là, moi !
Et oui, c’est comme ça. Moi non plus, je ne regrette pas d’être venu. Si, j’avais pu imaginer une seconde… !
Imaginer quoi ?
Qu’une nana super sexy, sans culotte vienne me faire renifler sa moule cette après midi. C’est un rêve… !
Et non, t’as pas rêvé.
Ben oui… ! Je m’en rends compte maintenant. Mais à propos, où est passé ton chien ?
T’inquiète, il n’est pas loin. Loulou, Loulou… !

Et, quelques instants plus tard, le caniche fait son apparition. L’attente ne fut pas bien longue. Juste le temps à la belle Caro d’enfiler sa mini et sa chemisette. Puis, me elle quitta tout comme elle était arrivée.

Voilà une belle après midi qui s’achève. Après midi, que je n’aurai jamais imaginée comme ça.

Morale de l’histoire. Comme quoi, aller se balader seul à la campagne, peut faire faire une rencontre très intéressante… !

Laisser un commentaire