Plaisir d’être salope

Un aprés-midi d’été nous étions allez entre copains au bord d’un lac ,mon voisin portait un maillot de bain rouge trés saillant.

Toute l’aprés-midi je ne puis m’empêcher de porter mes regards sur son sex dont le lycra épousait bien la forme.En repartant le soir il me dit que les salopes en bikini l’avait excité et qu’il aurait bien aimé se faire suçé,je lui dit alors que j’en crevais d’envie moi aussi, ayant matté son énorme queue bien saillante sous le lycra de son petit slip de bain toute l’aprés-midi, j’étais terriblement excité .Je profitais que nous étions instalés a l’arrière de la voiture et de l’obscurité pour lui poser une main sur une cuisse tout en bavardant avec les autres.

A ma grande surprise il entrouvat ses jambes,je le caressais délicatement tout en remontant lentement et discrètement jusqu’à son paquet. Peut de temps passais que le conducteur décidait de s’arrété pour aller manger avec le passagé,quand à nous étant tous deux en t-shirt et petit slip de bain nous sommes restés dans la voiture. Cinq minutes aprés je me branlais frénétiquement tout en malaxant sa grosse Bite et lui dit que je voulais qu’il fasse de moi une super Salope. Il me répondais en me disant ok, suce moi salope,je le gobais totalement et pendant que je le suçais avidement il me dit qu’à partir de ce moment il me ferait sucé , me sauterais , me remplirais et m’abreuverais de son foutre.

A peine avait-il dit cela que je me déshabillais totalement , le chevauchais et m’empalais sur son énorme queue ,lorsque j’arrivais à l’orgasme je mis une main pour éjaculé dedans et ensuite boire mon sperme pendant qu’il me pinait sauvagement, dés qu’il arrivait à l’orgasme je me retirais et le pris en bouche pour me délecté de sa pine recouverte de ma mouille et son foutre, un véritable délice.

Laisser un commentaire