Résumé : Paul et Virginie, vous me direz que c’est une histoire connue. Mais, ces deux adolescents ne sont pas les héros du roman de Bernardin de Saint Pierre, seulement deux cousin et cousine, qui se ont grandi et sont élevés ensembles. Car leurs familles respectives étaient et sont encore aujourd’hui voisines. Déjà enfants, leur complicité était très grande. Plus tard, vers dix onze ans, ils partagent leur premier baiser. Vers treize quatorze ans, ils découvrent, chacun, le corps de l’autre avec les premières caresses et les premières masturbations et, quelques années plus tard, ils se mettent à visionner des films x sur internet, en l’absence des parents et là, ils découvrent, virtuellement, le plaisir du sexe.
Comme, pratiquement tous les mercredis, en l’absence des parents de Paul, qui travaillent, Virginie se rend chez son cousin Paul. Ils passent leurs après midis ensemble, à diverses occupations. Car inséparables depuis toujours. Mais ils en profitent aussi, pour approfondir un peu plus leurs connaissances sur les multiples façons d’aborder l’amour et le sexe. Même, s’ils ont depuis longtemps déjà, goûter aux plaisirs manuel et buccal. Car pour le moment, ils sont encore vierge l’un comme l’autre. Ils n’ont pas encore osé sauter le pas…
Paul est un adolescent de dix sept ans et demi, très mignon et très amoureux de Virginie. Il est du genre beau gosse, style chanteur de boys band, à l’allure sportive, qui se la joue un peu…, grand, svelte, et toujours bien fringué. Virginie, elle, a un peu moins d’an que lui. C’est une jeune fille métisse, plutôt de petite taille, un petit mètre soixante, très charmante, au visage d’ange. Elle a de grands yeux noirs, une jolie bouche en forme de cœur, une longue chevelure brune, de jolis seins, certes pas bien gros, mais assez pour satisfaire aux caresses de Paul, un petit ventre légèrement bombée avec de jolies hanches et une paire de fesses cambrées, qui lui font une taille assez marquée, et le plus appréciable, un sublime mont de Vénus épilé et bombé à souhait, qui abrite une minuscule fente, pas plus épaisse qu’un ticket de métro, aux grandes lèvres brunâtres, que Paul connaît bien pour l’avoir déjà bien léchée et bien masturbée. Car, la masturbation reste jusqu’à présent, le top de leur plaisir mutuel, à défaut d’aller plus loin.
Mais aujourd’hui, les choses vont changer. Car, l’un et l’autre ont bien envie de passer à l’acte. Comme à chaque fois que Virginie arrive, ils s’embrassent fougueusement. Après un long baiser. Paul dit à Virginie.
-
Tu sais, j’ai trouvé sur un site, un film que tu devrais visionner. Il est super génial ! Il devrait te plaire !
-
A bon ? Et, il parle de quoi ?
-
C’est une fille et un garçon, un peu comme nous, qui ont envie de faire l’amour pour la première fois !
-
C’est intéressant ça ? On peut le voir ce film ?
-
Oui ma chérie. Viens, on va dans ma chambre… !
-
D’accord. Je te suis… !
Dans les minutes suivantes, Paul, qui avait déjà mis en route la télé et l’ordinateur, se penche sur celui-ci, ouvre le dossier de vidéos x et sélectionne le film en question. Ils s’installent, confortablement, sur le lit et commencent le visionnage. Un bon quart d’heure plus tard, vers la fin des préliminaires, Virginie, tout comme Paul commencent à ressentir monter en eux cette chaleur du désir que nous connaissons en pareil cas.
-
Paul, j’ai vachement chaud… ! Ça te fait pareil toi ?
-
Oui Virginie… En les regardant faire l’amour, tu sais, ça me donne envie de te… !
-
Faire l’amour ? Moi aussi, je voudrai bien aujourd’hui, j’en ai très envie !
-
Bon ma chérie… Si tu veux, on va essayer de faire comme eux. Tu crois qu’on va y arriver ?
-
Mais oui mon Paul, on va y arriver ! Quand même, on est pas si nul que ça… ! (rires)
Alors, tout en continuant à visionner du coin de l’œil, Paul commence à dénuder sa Virginie chérie. Il jette, en désordre, le pull, le tee-shirt, le pantalon, le sou-tif et la petite culotte de sa belle. Il se précipite sur elle et la couvre de baisers. Puis, il retrouve le chemin de ses deux adorables lolos, dont les tétons se sont redressés dès les premières léchouilles, et les premières caresses. Puis, il vient, délicatement caresser son ventre rond, puis sa langue friande descend progressivement jusqu’à la petite fente brunâtre, qu’il écarte discrètement avec deux doigts pour que celle-ci y pénètre et aille rejoindre son bouton d’amour, qu’il déguste longuement. Très vite, Virginie se met à gigoter, mais aussi à gémir. Puis.
-
Oh, c’est bon… t,arrêtes pas mon chéri… !
Alors, ce bon diable de Paul exécute le commandement de sa bien aimée. Et, comme ça, la belle demoiselle, va connaître le premier orgasme de cette après midi. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Virginie de déshabiller son chéri. En moins de trente secondes, elle lui arrache ses vêtements et lorsqu’elle lui retire son caleçon, elle se retrouve face à cette verge bien raide, qu’elle a l’habitude de sucer et de masturber. Immédiatement, elle se met à genoux devant lui, empoigne cette belle et grosse queue, qu’elle aime par dessus tout. Car Paul est un garçon plutôt bien équipé, et directement la prend entre ses lèvres pour lui faire une magnifique et longue fellation, qui emmène Paul jusqu’à l’éjaculation. Après, avoir avalé les trois saccades de sperme que son homme lui a déchargé dans la bouche, Virginie se lèche la bouche et lui dit, totalement ravie.
-
Heum mon chéri, qu’est ce j’aime ton jus… Tu veux bien qu’on essaye de faire l’amour maintenant. J’en ai très envie… !
-
Oui mon ange !
Plus question de visionner la vidéo. Mais, tout en suivant encore un peu ce qu’il se passe, en écoutant la fille gémir de plaisir, ils se préparent pour la suite des événements. Ils sont désormais, aux abords, d’un nouvel exercice dont, ils ne connaissent pas tous les aboutissants. Mais qu’importe… Après ce petit moment de répit, ils se retrouvent, à nouveau, dans une nouvelle phase des préliminaires.
Virginie recommence à caresser et à masturber Paul. Une fois son sexe remit en ordre de marche, il demande à sa partenaire de jeu, de s’allonger sur le lit. Il l’invite à replier et à ouvrir largement ses jambes vers elle. Comme ça, il peut retrouver le chemin de sa belle chatte. Il lui déguste, une nouvelle fois, son bouton d’amour et lui lèche abondamment sa fente humide. Déjà là, ça commence à la faire jouir. Un bon moment après, il prend sa queue en main, vient la frotter sur sa vulve, sur son clitoris et entre ses grandes lèvres. Virginie se sent partir dans un nouveau monde, et.
-
Heum… Paul, tu me fais quelque chose que tu n’as jamais fait… C’est bon mon chéri !
Mais, dans son ardeur, son gros bâton entre en contact, à l’entrée de sa vallée des merveilles, avec son hymen et là, Virginie pousse un cri de douleur.
-
Aïe… tu me fais mal… Vas y plus doucement, mon chéri !
-
Oh, excuses moi, ma chérie. J’ai pas fait exprès !
Maintenant, c’est le moment où les deux jeunes gens se trouvent devant la difficulté majeure qu’est le passage à l’acte. L’un comme l’autre, ne savent pas très bien comment s’y prendre, puisqu’ils ne l’ont jamais fait. Bien qu’ils aient vu plusieurs fois des vidéos, ils sont encore un peu dans l’interrogation. Passé un court moment de réflexion, Paul vient se remettre à genoux face à Virginie, qui est toujours allongée sur le lit, jambes ouvertes lui offrant son bijou le plus précieux, qu’il a très envie de dévierger. Alors, il reprend son gros bâton en main, le frotte plusieurs fois entre ses grandes lèvres, puis le présente à l’entrée de sa foufoune, dont l’hymen n’est toujours pas ouvert. Au premier toucher, Virginie sursaute et pousse un nouveau cri.
-
Aïe, Paul tu me fais mal, arrêtes s’il te plaît !
-
Oui ma chérie !
Là, il attend un long moment, le temps que la douleur se dissipe, Puis il revient à la charge. Il recommence à lui caresser sa petite chatte avec son gros bâton. Après, une, deux et trois tentatives de pénétrations infructueuses, puisque Virginie se plaint encore de la douleur que lui procure cet objet incongru et énorme, de surcroît, pour son petit sexe vierge. Mais à la tentative suivante. Il faut dire qu’il l’a prise, un peu, par surprise. Le gros bâton déchire son hymen dans un nouveau cri de douleur.
-
Aïe, aïe, j’ai mal !
Mais cette fois, il est trop tard. Ils ne peuvent plus faire marche arrière. Paul stoppe immédiatement la pénétration et attend, encore, quelques instants afin que la douleur l’abandonne, et la rassure du mieux qu’il peut. Puis, une fois celle-ci dissipée, Virginie l’autorise à reprendre là où il vient d’interrompre. Ce que fait immédiatement ce bon diable de Paul. Le gros bâton réinvestit la petite chatte ensanglantée sans trop de problème, et les premiers vas et viens se font tout en douceur. Puis, une fois la douleur oubliée, Virginie lui demande d’accélérer un peu plus. Ce que fait, encore, Paul. Et là, la belle demoiselle, commence cette fois, à prendre du plaisir et se met, petit à petit, à soupirer fortement et à pousser de petits gémissements.
Après quelques minutes à ce régime, Virginie, qui est partie dans les nuages depuis un bon moment déjà, chante désormais cette petite chanson dont, les paroles ne varie guèrent. Et plus elle jouit, plus Paul lui pilonne sa chatte avec détermination. Quelques instants plus tard, il ralentit ses mouvements puis, retire sa grosse queue de sa moule dégoulinante. Et…
-
Tu veux bien qu’on essaye une autre position, ma chérie ?
-
Si tu veux. Mais quoi ?
-
Je t’explique ma chérie. Tu viens te mettre à quatre pattes sur le bord du lit et moi, je viens me mettre derrière toi !
-
Et puis… ?
-
Je viens te pénétrer par derrière !
-
Comme on a vu dans la vidéo l’autre jour… !
-
Oui ma chérie.
Alors exécution. Elle vient se placer comme dit. Paul vient se mettre derrière elle. Elle lui offre, ainsi, son arrière train dans toute sa splendeur, ses superbes fesses, sa belle moule toute mouillée et sa petite rondelle étoilée. A ce moment là, pour Paul se pose la question suivante.
« Si je savais qu’elle ne dise pas non, je lui proposerai bien de lui prendre son petit trou plissé. Je ne l’ai jamais fait aussi. Mais, j’aimerai bien essayer… Je vais voir… ! »
Alors, il empoigne à nouveau son sexe, à moitié débandé, et le présente non pas à l’entrée de sa vallée des merveilles, mais à l’entrée de son anus, tout aussi vierge que l’était, il y a moins d’une heure, sa petite chatte. Et là, il se met à le frotter lentement, de bas en haut, entre ses fesses en insistant sur sa rondelle étoilée. Et là.
-
Qu’est ce que tu fais Paul ?
-
Pourquoi…, tu n’aimes pas, tu veux pas ?
-
Non c’est pas ça, j’ai peur !
-
Mais non, ma chérie… Tu vas voir, ça va bien se passer !
-
Bon d’accord. Mais fais attention. Vas y doucement stp… !
-
Oui d’accord ma chérie !
Alors, très rapidement, Paul fait appel à sa mémoire, pour se rappeler ce qu’il a pu voir dans les différentes vidéos. Il faut prendre bien soin de bien lubrifier cette rondelle toute neuve. Pour ça, il commence par lui lécher minutieusement jusqu’à ce que le bout de sa langue commence à la pénétrer, puis il récupère avec les doigts, la mouille de sa chatte et vient lui enduire le pourtour et enfin, essaye de lui pénétrer, petit à petit, son orifice étroit. Après plusieurs aller retour, la petite rondelle se dilate enfin et, laisse pénétrer un, puis deux doigts. Cette fois, le challenge est presque gagné pour Paul. Car, il y a moins de cinq minutes, il avait encore beaucoup de doutes. Cette dernière action a pour effet, que Virginie trouve ça excellent. Et, tout en se léchant les lèvres dit à son cousin chéri.
-
Oh Paul… !
-
Qu’est ce qu’il y a ma chérie ?
-
C’est bon, ce que tu me fais là, mon chéri !
-
Alors, je peux… T’es d’accord ?
-
Oui mon chéri ! Mais fais tout doucement… quand même !
Une fois que Virginie a bien sucé le sexe de son cousin, quelque peu ramolli, pour qu’il se retrouve encore dans une forme éblouissante, il le prend en main et le représente à l’entrée de son petit trou. La seconde poussée est la bonne. Dans un ouf de soulagement, il voit petit à petit disparaître son énorme bâton à l’intérieur du trou du cul de sa cousine. et…
-
Mon chéri, il est vraiment énorme ton sexe.. !
-
Pourquoi, tu as mal… ?
-
Un peu, quand tu m’as pénétré.
-
Tu veux que j’arrête ?
-
Non mon chéri, ça va mieux, tu peux y aller maintenant. C’est bon !
Alors, ce bon diable de Paul y met tout son cœur et surtout, toute sa queue à l’intérieur. Insensiblement, il accélère le tempo et, ainsi emporte la belle Virginie dans un nouveau tourbillon de jouissance. Et au plus, Virginie jouit, plus Paul lui pilonne son arrière-train et lui ovalise son anus. Mais cette fois la chevauchée est bien plus courte, qu’il l’aurait pensé. Car l’anus de sa cousine est très étroit, pour son énorme sexe. Ce qui fait que l’excitation s’en trouve décuplée. Alors, après seulement une petite minute, une terrible envie d’éjaculer le prend. Dans les secondes qui suivent, et dans un dernier va où, il n’y aura pas de vient, et dans un grognement presque bestial, Paul lui décharge plusieurs jets de sperme tout au fond de son petit trou… Quelques secondes après.
-
Alors ma chérie, tu as aimé ?
-
Heu oui… C’est bon tu sais !
-
Alors on recommencera ?
-
Oui, oui… Merci Paul de m’avoir fait découvrir ça !
-
Mais, qu’est ce que tu as préféré ?
-
J’aime bien les deux. Ce que j’ai pas trop aimé, c’est quand tu as pénétré ma minette la première fois. Là, j’ai eu mal… ! Mais après, qu’est ce que c’était bon ! Tu m’as faite jouir, tu peux pas savoir… !
Et derrière ?
-
J’ai eu un peu mal… au début, quand ton gros bâton m’a ouvert le trou du cul. Mais après, ça a été chouette. Tu m’as fait jouir comme une cochonne avec ta grosse queue ! (rires). Et toi mon Paul chéri ?
-
Tu sais, ça fait drôle la première fois. Il y a des moments où j’étais pas bien sûr. Mais, tu sais ma Virginie, je suis heureux… On est plus puceau, toi et moi !
-
Mais moi aussi, mon chéri. Je suis heureuse. Maintenant, je suis devenue femme… ! C’est trop génial, tu crois pas ?
-
Si mon ange ! Mais ça, on va se le garder pour nous. D’accord ?
-
Oui mon chéri, bien sûr, on se le garde pour nous.
Alors, après cette discussion qui restera secrète, les deux cousin et cousine restent enlacé un très long moment à s’embrasser tendrement. Puis, ils viennent à la salle de bains prendre une bonne douche. Car, ils en ont bien besoin après, cette folle après midi. Puis, ils se ré-habillent et, ils quittent la chambre.
Malheureusement il se fait déjà tard, Virginie doit rentrer chez elle. Paul vient s’installer sur le canapé et, refait dans sa tête, le film de leur après midi de passion amoureuse, en attendant le retour de ses parents.
Histoire de Zizoulabellequeue.