Paul et sa prof particulière

Résumé: Paul est un élève de terminale qui doit passer son BAC pour la deuxième fois. Car pas assez assidu, il l’a raté lors de la session précédente. Alors pour faire au mieux, ses parents ont fait appel à une jeune étudiante, pour qu’elle lui dispense un certains nombres de conseils. Mais aussi, lui fasse réviser les matières où il a quelques lacunes…

Depuis quelques semaines, une jeune étudiante, vient deux fois par semaine dispenser ses connaissances à Paul, un pauvre garçon qui a quelques difficultés à faire face aux problèmes que lui posent ses révisions du BAC.

Bref, cette jeune femme, nommée Diana, donne tout son possible pour faire entrer, dans le crane du jeune homme, ces petites choses, qui vont peut être l’aider à réussir, cette fois ci, cet examen. Mais, le garçon est bien plus attiré par la beauté et les superbes formes de sa prof particulière, que par les conseils de celle-ci.

Il faut dire que la demoiselle n’a pas que des atouts intellectuels. C’est une jeune femme d’environ vingt deux ans, au teint chocolat, car d’origine Antillaise. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq, un visage d’une beauté éclatante avec de très jolis yeux noirs et une bouche aux lèvres charnues. Elle a une longue chevelure bouclée qui lui descend jusqu’à la moitié du dos. Mais, la beauté de Diana ne s’arrête pas là. Elle dispose d’atouts bien plus alléchants. Elle a une paire de seins, qui font frémir ce pauvre Paul, à chaque fois qu’il en aperçoit la naissance, à travers le décolleté des divers vêtements qu’elle porte. Car la jeune femme porte toujours des vêtements très sexy. Et pour terminer cette petite description, elle a de très jolies jambes fines, revêtues soit d’un mini-short ou d’une petite jupette qui donnent beaucoup d’envies à notre futur bachelier, et le font passablement fantasmer.

Tant bien que mal, après ces quatre semaines de révisions, les efforts de la belle prof commencent à donner quelques résultats, certes pas phénoménaux, mais tout de même…

Alors en cette fin de dernière semaine de révisions, il lui vient une idée, un peu farfelue, à l’esprit.

« Puisque ce garçon a l’air de s’intéresser aussi à la femme que je suis, je vais lui offrir ce qu’il cherche, si je juge que cela en vaille la peine, tout en le faisant encore travailler un peu. On va voir ça demain, puisque c’est la dernière journée où je vais chez lui… S’il satisfait aux questionnaires que je lui ai préparé, je vais lui proposer un deal un peu olé olé. Et puis, c’est vrai qu’il est assez mignon, du haut de ses dix sept ans. Après tout, un peu de plaisir, ça peut être aussi agréable. On sait jamais… ! »

En ce vendredi en début d’après midi, il est l’heure de penser aux choses sérieuses. Alors la belle Diana, après avoir pris une bonne douche, s’être soigneusement coiffée, maquillée et minutieusement parfumée, enfile un string super sexy, un soutien gorge balconnet, lui mettant encore plus en valeur sa superbe poitrine, qui n’a pas vraiment besoin de ça pour affoler le pauvre Paul. Puis elle se pare d’un débardeur au décolleté absolument dément et d’une mini jupette, qui lui recouvre guère plus que les fesses.

Vers dix sept heures, comme à son habitude, elle arrive à la maison des parents de Paul, où il l’attend avec impatience. Elle sonne. Paul vient lui ouvrir, et en voyant cette bombe dans l’entrebâillement de la porte, en tombe pratiquement le cul à terre. Il reste un instant figé à la regarder avec les yeux ronds et, finit par lui dire, en bafouillant quelque peu.

  • Bonjour Diana… ! C’est vous… ! J’ai failli ne pas vous reconnaître. Qu’est ce qu’il se passe aujourd’hui, c’est la fête ou quoi ?

Ils entrent et tout en venant s’installer au salon, continuent leur discussion.

  • Bonjour Paul. C’est bien moi. La fête ? Je sais pas… peut être. Tout dépend si je suis satisfaite ou pas de toi… ?

  • Et pourquoi, vous ne seriez pas satisfaite ?

  • Parce que ces deux dernières après midi de révisions, tu n’as pas vraiment bien travaillé. Tu as passé plus de temps à mâter mes seins et mes cuisses qu’à regarder tes bouquins.

  • Oui c’est vrai. Mais comprenez moi, je suis aussi un garçon qui a dix sept ans et, qui aimerait bien…

  • coucher avec sa prof… Je me trompe ?

  • Heuuuu… non… ! Oui c’est vrai, j’aimerai bien si le vous voulez bien !

  • Alors Paul, puisque c’est la dernière fois que je viens, je te fais un deal. Aujourd’hui, après les dernières révisions, je vais te proposer un exercice de questions réponses, et là… Si je suis satisfaite des réponses que tu me donneras, je t’accorderai une faveur à chacune d’entre elles.

  • Ok Diana, alors je crois que je vais être au top aujourd’hui… !

  • J’y compte bien. C’est d’accord ? Mais, ne t’emballes pas trop vite !

  • Oui madame ma professeur. Ne vous en faites pas, je vais travailler sérieusement !

Après cette petite mise au point, ils s’installent à la table de salle à manger, du moins Paul. Car Diana, elle, approche un tabouret de bar et s’y installe dessus, de façon à être un peu plus surélevée et, aussi d’exposer ses belles jambes et sa poitrine majestueuse, lorsqu’elle se penche vers l’avant, au regard de Paul. Puisque, c’est cela qu’il attend, depuis un certain nombre de jours…

Bon-an, mal-an, les dernières révisions commencent. Mais, Paul a vraiment du mal à rester concentré. Dès qu’il le peut, il a les yeux fixé sur la mini jupette, qui a quelque peu remonté sur les cuisses de Diana ou sur son décolleté hyper profond, offrant ses deux obus à son regard.

Une heure passe et Diana, voyant que Paul est bien plus intéressé par ce qu’il se passe sur le tabouret que par ce qu’ils sont entrain de faire, finit par lui proposer son deal.

  • Bon Paul, voilà ce qu’on va faire. Maintenant, nous allons faire cette épreuve de questions réponses, comme je le disais tout à l’heure. A chaque bonne réponse, tu seras récompensé… d’accord ?

  • Oui, d’accord. Mais comment ?

  • Ça, tu vas voir !

Aux trois premières questions, Diana n’obtient, vraiment, pas les réponses escomptées. Et, elle lui fait savoir.

  • Paul, quand même, nous avons déjà abordé ces questions, il y a déjà plusieurs jours. Ça n’est pas sérieux !

  • Mais Diana, j’ai oublié. Il y a tellement de choses à retenir… ?

  • Bon je suis d’accord et, penses au deal que je viens de te faire !

  • Oui je ne pense qu’à ça même… !

  • Aller, on continue !

Viens la quatrième question et là, surprise, la réponse, que Paul donne, est exacte. Alors, pour le récompenser, Diana ôte son débardeur, offrant ainsi aux yeux écarquillés du jeune homme, ses sublimes seins qui sortent pratiquement de son soutien gorge. A la question suivante, là aussi c’est juste la réponse que Diana attendait. Et bien sûr, la demoiselle le récompense à nouveau, cette fois en ôtant sa mini jupette. La voilà désormais en string et soutien gorge.

Ça devient intéressant pour Paul, qui se dit que s’il répond correctement aux suivantes, sa belle prof va bien vite se retrouver à poil. Bien sûr, c’est ce qu’il désire le plus, et ça commence, même, à le faire triquer. Au deux questions suivantes, c’est au tour du soutien gorge et du string de se retrouver jetés sur le bahut de la salle à manger. Là, Paul se sent pousser des ailes, en se disant que cette fois c’était bon, et Il bande de plus en plus en voyant ce corps nu qu’il convoite. Après quelques nouvelles bonnes réponses, la belle Diana descend de son perchoir s’approche de lui, et lui colle ses deux énormes ballons sur le visage en lui disant.

  • Tu vois Paul, c’était pas très compliqué…, là je te félicites. C’est ça le deal que je t’ai proposé. Je sais que tu as envie de me faire l’amour. Alors, on va faire l’amour maintenant.

  • Diana, merci. C’est vrai que j’en ai très envie depuis le premier jour que tu es venue chez moi. Oh pardon, que vous êtes venue…

  • c’est pas grave. Tu peux me dire tu maintenant !

Puis, Diana s’approche de lui. Elle se met à genoux devant lui, lui ôte son short et son caleçon. Aussitôt, son sexe, déjà bien bandé, lui saute à la figure. Elle empoigne cette jolie bite d’adolescent, la masturbe et la suce longuement. Paul se laisse dominer par cette jeune femme, qui a un certain savoir faire. Il est aux anges, et un bon quart d’heure plus tard, elle l’invite à venir lui rendre la monnaie de sa pièce.

Pour ça, elle vient s’installer sur le canapé du salon voisin. Elle ouvre largement ses cuisses, et aussitôt, le futur bachelier, se place juste à côté d’elle, se penche et lèche avec un appétit féroce, sa sublime chatte noire puis, s’arrête très longuement sur la rondelle étoilée de sa professeur, qu’il lèche avec beaucoup d’insistance. Il y met tout son cœur et son savoir. Très vite, la belle prof se met à gémir.

Puis, comme le plaisir est quelque chose qui se construit lentement, ils terminent ces préliminaires par un soixante neuf, chaud comme la braise, qui les emmènent presque à une jouissance commune.

Alors, commence la partie la plus importante. A son tour, Paul s’adosse au canapé. Diana l’enfourche et se plante sur son sexe dressé comme une fusée prête au décollage. Cette fois, c’est parti pour un bon tour de balançoire, à l’endroit comme à l’envers. Une chevauchée qui va durer un très long moment, et emporter la belle professeur dans un tourbillon de jouissance démesurée.

Dans ce jeu amoureux, le partage est de mise. C’est au tour de la belle prof de se mettre à quatre pattes sur le canapé, offrant ses fesses sublimes et sa chatte dégoulinante à la queue de notre jeune étudiant. Et là, le garçon qui, tout à l’heure en lui léchant sa rondelle étoilée, a eu très envie de lui prendre plutôt son petit trou que sa chatte, vient se placer derrière sa partenaire, empoigne sa queue et la dirige, non pas vers sa chatte, mais tout droit vers sa rondelle étoilée. Celle-ci ne dit rien et, ne refuse, surtout pas, cette nouvelle aventure que lui propose le jeune Paul.

Avec beaucoup d’attention et de délicatesse, il lui plante sa jeune queue dans son orifice étroit. Lentement, il procède aux premiers vas et viens avant d’accélérer progressivement, pour l’emmener encore une fois, jusqu’à à la jouissance totale. Il lui pilonne ses fesses, ainsi, pendant au moins une vingtaine de minutes.

Après cette levrette anale, Paul l’invite à s’allonger sur le côté. Il se positionne derrière elle et la prend par derrière dans la position des petites cuillères. Nouvelle position jouissive pour la belle prof, qui n’en attendait pas moins.

Dernière position au programme. Diana s’allonge sur le dos et, Paul vient la prendre, cette fois en se mettant à genoux devant elle. Et là, il lui pilonne sa belle chatte, comme un mort de faim, jusqu’à l’éjaculation. Il lui inonde sa sublime moule de plusieurs jets de sperme qui va, quelques secondes plus tard, lui dégouliner entre les fesses. Et là…

  • Paul… Pourquoi ?

  • Qu’est ce qu’il y a Diana ?

  • Pourquoi tu as spermé dans ma chatte ?

Et tout en parlant, cette cochonne de Diana récupère, avec les doigts, le sperme qui lui coule entre les fesses et le porte à sa bouche afin de le déguster, et surtout, de ne pas en perdre la moindre goutte.

  • il fallait pas ?

  • C’est pas ça. J’avais envie que tu éjacules dans ma bouche !

  • Je suis désolé !

  • C’est pas grave. Dis moi, tu as aimé ?

  • Oui beaucoup. Surtout quand tu as mis ta queue dans mon cul. Tu m’as bien fait jouir !

  • C’était la première fois Diana ?

  • Non. Moi, j’aime beaucoup et toi, c’est la première fois ?

  • Oui Diana. Tu sais, quand je t’ai léché, tout à l’heure, ça m’a donné envie de le faire !

  • Tu as eu une très bonne idée là… ! Merci Paul… !

  • C est moi qui te remercie !

  • Maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous dire au revoir. Car c’est ton dernier jour de révisions.

  • Oui, malheureusement !

  • Je te souhaite bonne chance pour ton BAC.

  • Merci Diana. Mais, on pourra se revoir après. Est ce que tu es d’accord ?

  • Je ne sais pas du tout. Car, je dois quitter la région pour poursuivre mes études dans une fac sur Paris.

  • Dommage… Mais, c’est pas grave.

Après cette longue discussion, Paul et Diana se dirigent vers la salle de bains pour faire une petite toilette, et se ré-habillent. Diana quitte la maison, certes avec quelques regrets, mais pas autant que Paul, qui avait, par le plus grand des hasards, trouvé une prof super sympa, très sexy de surcroît et une partenaire idéale. Comme quoi, les rencontres les plus improbables finissent parfois par des surprises très agréables.

Récit de Zizoulabellequeue