J’avais 40 ans, beau mec, cent pour cent hétéro (je le pensais) et je drague une cliente, Marie, 26 ans. Au bout d’un moment elle me dit, je veux bien, mais à une condition. L’autre soir JB ( 23 ans) et moi avons fait l’amour avec une autre femme, il est d’accord pour faire avec un homme et moi, mais à une condition, que l’homme en premier lui fasse une pipe. Et là, à ma surprise j’accepte.
Le jour venu je suis dans la chambre, Marie et JB à poil sur le lit, JB a un sexe énorme, de très grosses couilles. En quelques secondes je lui suce la queue, et j’adore. Assez vite il commence à crier, puis se déverse dans ma bouche, malheureusement il a éjaculé au fond de ma gorge et je n’ai presque rien goutté. Après avoir fait l’amour à Marie, nous discutons et je lui fais part de ma frustration de n’avoir pas goutter son sperme, ou si peu. Là il me dit d’ici un quinzaine je dois partir en stage pour une semaine à Toulouse, si tu veux dès mon retour nous remettons ça, et une semaine sans éjaculer tu auras de quoi te régaler.
Trois semaines plus tard, appel de Marie, qui me donne rdv tel jour, telle heure chez elle. Nous partons de suite au lit, et j’entame une nouvelle fellation. Au moment de jouir JB me demande d’ouvrir la bouche et de sortir ma langue, et là, il gicle, set, huit, dix fois de puissantes décharges de sperme sur ma langue. J’ai la bouche pleine et j’embrasse Marie, le sperme s’enroule et glisse sur nos langues, je suis aux anges. Depuis j’ai fais des centaines de pipes, surtout à des jeunes, j’adore les grosses giclées, je suis un adepte du sperme en bouche.