L’éducation sexuelle d’Angélique (3)

Retour au salon après, une défloration réussie.

Dis moi ma chérie… ! Comment tu te sent maintenant ?
Satisfaite et femme maintenant. Merci mon, J.P. Tu sais, c’est quelque chose que j’avais envie de faire depuis, quelques temps. Mais pas avec n’importe qui.
Je comprends, et t’as bien raison. C’est quelque chose d’important.
Oui, très important même. Et, tu vois J.P. Si je l’ai fait avec toi, c’est parce que je te connais depuis presque toujours. Ça fait des années que tu es mon éducateur à la gym et, tu es tellement gentil que oui, je t’ai donné ce que j’avais de plus cher au monde, ma virginité. Et ça, je le regretterai jamais.
Ben dis donc ma chérie, t’as envie de me faire pleurer ?
Non J.P. C’est vraiment ce que je pense.
Merci ma belle. Moi aussi, je ne le regretterai jamais. Mais bon, j’ai une idée pour la suite.
Oui J.P. C’est quoi cette lumineuse idée?
je vais chercher le DVD d’une vidéo du kamasutra. Comme ça, ça te donnera toutes les infos pour connaître les différentes positions dont, je t’ai parler tout à l’heure.
Ah oui… ! Tu es un homme génial.
Pas jusque là… !
Si si, je te le jure. Attend, tu m’as fait connaître rien que des choses que je connais pas vraiment. Même si, les profs nous en parlent un peu en cours.
Bon d’accord… ! Je ne suis pas génial. Simplement, ma chérie, j’ai .seulement plus d’expérience que toi.
Si tu veux !
Alors, tu l’as trouvé ce DVD ?
Oui, je l’ai.

Alors, je mets en route l’écran et le lecteur, insère le disque dans la fente. Et oui, il faut, là aussi, mettre quelque chose dans la fente. Puis, je viens m’asseoir à côté de ma complice qui n’est toujours pas habillée, pas plus que moi et, j’appuie sur start.

Aussi sec, après un court générique de présentation, les premières images arrivent. Angélique a les yeux rivés sur l’écran et, très vite ses premières réactions arrivent.

Waouh… ! Il est super ce film.
En tout cas, il a le mérite d’être plus éducatif que porno.
Je vois. Avec ça, je vais être une reine du sexe. Et, on pourra pas me raconter des salades.
Ben oui… !

Bref, Angélique est, totalement, absorbée par ces images et, n’en rate pas une. Mais, quelques minutes plus tard.

Mais dis moi. Il y en a bien plus que tu m’as dit ?
Oui je te l’ai dit. Mais pour ma part, celles que je t’es parlé, me suffisent amplement. Les acrobatiques, je ne suis plus assez souple pour les faire.
Pourtant, tu es encore jeune J.P. Mais, il y en a combien dans le kamasutra ?
Une centaine ou plus, je ne sais pas trop… ! Mais, ma poulette, jeune… ! Là, tu me fais bien rigoler.
Pourquoi ?
J’ai 73 ans, comme Delpech dans sa chanson.
Ah d’accord… ! Pourtant, tu les fais pas.
Merci bien ma belle. Tiens, t’as vu ? Celle là aussi, elle est sympa… !
Ah oui, mais ça en fait beaucoup trop. Je crois que je vais me tenir à celles que tu m’as dit. Ça suffira bien comme ça.

Une bonne quarantaine de minutes plus tard et, après nous être bien exciter mutuellement, Angélique s’étant employée à me faire bander et moi, à lui tripoter les seins, la masturber et lui faire bien juter sa moule. L’envie de refaire l’amour est encore plus forte que tout à l’heure.

Comme elle a la chatte en fusion, toute dégoulinante de cyprine et moi, la queue raide comme un bâton. Cette fois, de longs préliminaires ne seront pas nécessaires.

Puisque nous sommes assis sur le canapé, pour commencer, je l’invite à venir me chevaucher dans la position d’andromaque. c’est ma cavalière qui a les commandes et, après deux ou trois secondes pour se mettre en route, elle part au galop comme pour une course d’obstacles. Elle saute, et elle saute sur ma queue ce qui, l’emmène dans un premier tourbillon de jouissance.

Après l’andromaque.

Si tu veux ma belle…, tu te mets dans l’autre sens, pour faire la balançoire. Tu vas voir, celle-là aussi, elle est pas mal.

Alors, sans relever la question, elle saute du cheval et, revient s’empaler, cette fois, en me tournant le dos. Aussitôt, elle reprend, comme elle l’a vu dans la vidéo, les aller retour d’avant en arrière et de haut en bas. Là encore, l’attente du plaisir est brève. Rapidement, elle se met à soupirer et à g émir de bonheur. Au fur et à mesure, les gémissements s’accentuent et se font encore plus bruyants. Angélique couine comme une chatte en chaleur.

Deux minutes passent dans ce rythme d’enfer. Pour moi, c’est top. Je n’ai pas grand chose à faire, si ce n’est, lui caresser les seins, lui titiller les tétons ou lui masser le pubis en lui masturbant son bouton d’amour. Ce qui la fait encore un peu jouir.

Alors, après la balançoire.

Ma chérie, t’as bien travaillé. Maintenant, repose toi un peu. C’est à mon tour de te faire du bien. Viens t’allonger. On fait les cuillères.

Elle saute une fois encore de sa monture. Je m’allonge sur le canapé. Elle s’allonge devant moi et, malgré le manque de place, j’arrive à la pénétrer par derrière. C’est pas vraiment top. Mais, nous arrivons à prendre le bon rythme. Là encore, Angélique retrouve vite le plaisir de la jouissance et moi aussi.

Et, après les cuillères.

Si tu veux, on refait la levrette et on poursuit par l’éléphante. Parce que les deux s’enchaînent parfaitement.
Oui, d’accord monsieur mon professeur.

Nous nous déconnectons. Angélique se met à quatre pattes sur le canapé. Ça, elle sait. Je viens me mettre derrière et, ni une, ni deux, ma queue s’enfouit entre ses fesses et là, je remets en route la machine à plaisir. Ce qui ne tarde pas à arriver. Les a…ah, o…oh ou encore se succèdent à presque chaque coup de rein.

Quelques instants plus tard.

Ça va ma chérie… ?

Entre les spasmes de sa jouissance elle me répond.

Oh oui…, très bien !

Alors, puisque nous sommes, tous les deux, sur la bonne longueur d’onde, je poursuis mon travail de sape et, elle jouit que plus.

Quelques instants plus tard. Tout en continuant de lui labourer sa grotte.

Ma chérie, laisse toi glisser lentement. On va faire l’éléphante. Ça te va ?
Oui J.P. C’est vachement bon ce que tu me fais.
Et là, on va jusqu’au bout.
Ça veut dire quoi ?
Jusqu’à l’éjaculation… ! Dans ta grotte ou dans ta bouche ?
Comme tu veux. Mais, j’aimerai bien dans ma grotte, cette fois.
Tu veux faire un baby ?
Non J.P. J’ai envie de sentir ton sperme gicler en moi.

Alors, pour la dernière fois, nous changeons de position. Angélique à plat ventre et moi à genoux sur ses cuisses. Je recommence à lui ajuster sa moule avec d’amples va et vient. Cette fois, ça la fait encore plus jouir.

Et là, elle me supplie.

Vas y J.P. vas y, encore plus fort s’il te plaît ?

Je ne vois pas très bien ce qu’il me faut faire de plus, à part de lui défoncer le trou du cul. Mais, ça, ça sera, peut être, une autre fois.

Je lui donne tout ce que je peux lui donner pour, la faire grimper aux rideaux et, je pense que le résultat est assez satisfaisant. Elle gigote tant et plus sous mes coups de boutoirs et m’invective très souvent avec des encore, vas y, c’est bon. J’aime etc, etc…

Mais voilà, ça fait très longtemps que nous faisons l’amour et moi, le pauvre J.P., je sent que le train va bientôt arriver à son terminus.

Alors, je la préviens quand même, même si elle m’a demandé de lui éjaculer dans sa grotte d’amour.

Je vais éjaculer ma chérie.
Vas y J.P. Je te l’ai demandé. Alors, fais moi plaisir.
Aller, c’est le dernier… ! A…ah ! Heum c’est bon… ! Et de deux, et de trois. Hou la la ma chérie… !
Ah oui, c’est bon mon J.P. Je sent bien ton sperme chaud… ! C’est magique. Reste en moi. J’ai encore envie de sentir ta queue en moi.

Alors, je me plie à sa demande et je reste en elle en faisant, toujours, de petit va et vient jusqu’à ce que mon sexe reprenne sa forme initiale. Et là, ça a duré encore au moins deux minutes.

Après quoi.

Merci J.P.
Merci à toi aussi. Ça a été une magnifique après midi.
Pour ça oui. Ça a été une magnifique après midi… ! Et, j’espère que nous pourrons nous retrouver de temps en temps pour en passer bien d’autres, comme ça ?
Je l’espère aussi. Le problème c’est Gisèle. Elle va rentrer dans quelques jours. Mais, on trouvera une solution. Je connais une petite auberge pas très loin. C’est un pote qui la tient. Je pense qu’il sera pas trop regardant.
Ah oui, c’est une bonne idée. Enfin, on verra bien. Mais, pour aujourd’hui, je suis heureuse. J’ai eu tout ce je suis venue chercher.

Une fois ma queue débandée, je me retire et trois secondes après.

Aie aie aie… ! Ton sperme coule.
Viens vite à la douche. Tu vas te nettoyer.
Merci J.P.

Nous nous lavons l’un et l’autre, nous nous habillons. Puis, Angélique m’offre un dernier baiser d’amour et, elle quitte la maison.

Voilà encore un magnifique partage. C’est génial. Mais, je ne peux m’empêcher de penser à de futurs rendez vous avec elle. Car, elle a encore beaucoup de choses à découvrir en matière de sexe.

Laisser un commentaire