L’éducation sexuelle d’Angélique (2)

Comme convenu, ma belle voisine se pointe chez moi à quatorze heures pétante. C’est certainement parce qu’elle a hâte de découvrir ce que j’ai à lui proposer en vue de cette après midi festive.

Aussitôt dans la maison.

bonjour J.P. . Comment ça va depuis hier ?
Très bien ma belle et toi ?
Aussi. Mais, j’ai pas très bien dormi. J’ai pas arrêté de penser à ça. Tu sais, je me languis de connaître le programme de cette après midi.
Oh, c’est pas très compliqué. Je vais t’initier aux choses du sexe et, comme ça, tu vas découvrir tout simplement comment on fait l’amour pour la première fois.
Si, je comprends bien, tu vas être mon professeur et moi ton élève. Ça me va très bien ça… !
Alors ma belle, maintenant que tu en sais un peu plus, si tu veux, je t’invite à boire un petit coup.
D’accord… !
Aller viens, on va s’installer au salon. Mais, qu’est ce que tu veux boire ?
Un coca ,si tu as.
Bien sûr.

je m’éclipse quelques instants pour aller chercher nos boissons.

Sitôt de retour, je viens m’asseoir auprès de ma belle petite sirène, qui frétille déjà comme un poisson dans l’eau, tellement elle a l’air heureuse, en vue du programme de cette après midi. Et là, je ne peux m’empêcher de la dévorer des yeux. Car l’Angélique d’aujourd’hui est encore plus belle et surtout plus désirable que celle d’hier. Certes, elle ne porte pas son mini short qui, lui faisait de magnifiques fesses. Mais une jupe évasée, plutôt très courte, juste en dessous des fesses, et un débardeur à l’échancrure amplement ouverte et profonde, me laissant découvrir une belle paire de seins. Juste de quoi me mettre, un peu plus, en appétit.

Bref, nous sirotons notre verre tout en papotant.

Dis moi, ma belle… ! Qu’est ce que tu es belle et surtout qu’est ce que te es sexy… !
Merci J.P. C’est pour m’offrir à toi que je me suis faite belle comme ça… ! En surtout, aujourd’hui est un grand jour pour moi.
Pour ça, je suis d’accord. C’est vrai que ça n’arrive qu’une fois.
Oui J.P. Bon maintenant, tu m’en dis un peu plus.
Comme je viens de te dire et, comme je te l’ai déjà dit hier… ! Est ce que tu es, vraiment, prête à sauter le pas ?
Avec toi, oui. C’est bien pour ça que je suis venue.

Alors, je la regarde droit dans les yeux, nous nous enlaçons pour partager un long baiser. Puis, elle s’allonge sur le canapé en posant sa tête sur mes cuisses.

Cette fois, nous pouvons nous préparer pour les festivités qui vont suivre.

Aussitôt, ma main vient à la rencontre de son décolleté, s’y glisse à l’intérieur et vient se poser sur ses seins pour, les peloter tout à tour.

Et là.

Hé. Ça a l’air bien mignon… ! Et en plus, y a pas de sou tif… ! Je peux t’enlever ton débardeur pour les voir d’un peu plus près… !
Bien sûr J.P.

Alors, elle s’assoit et n’attend,même, pas que je le fasses. D’un seul élan, elle empoigne son débardeur, le retire, se rallonge sur moi puis, me dit

Alors, tu les trouves comment, ils sont beaux mes seins ?
Oui ma belle. Ils sont magnifiques. J’adore.

Comme ça, c’est encore plus simple. Je les ai à portée de main et aussi de langue. Donc, je recommence à les peloter tour à tour. Puis, je me penche au dessus d’elle et, mes lèvres et ma langue viennent aussitôt lui suçoter ses tétons, jolis tétons encore tout roses qui se gonflent rapidement.

Après quelques secondes.

Oh J.P., ça me fait plein de petits frissons… !
Et, c’est bon hein ?
Ah oui.
Je continue ?
Oh oui, c’est trop bon.

Retour à la case petits plaisirs. Je recommence à lui cajoler ses lolos tout en essayant de me rapprocher de ses cuisses et son entre jambe. Mais, pour cela, je lui demande d’ôter sa jupette. Ça sera encore plus simple. Alors, elle se met sur le bord du canapé et aussi rapidement que pour le débardeur, la jupette se retrouve au sol. Puis.

Je quitte aussi mon string ?
Si tu veux… ! De toute façon, je te l’aurai enlevé tout à l’heure.

Alors, le string, lui aussi, se retrouve à quelque part, jeté sur le sol dans le salon. Quand à moi, j’en ai profité pour en faire autant. Comme ça, il n’y a pas souci. Nous sommes dans la même tenue, Adam et Eve au jardin d’Éden. Et là, nous allons pouvoir nous adonner, librement, à tous les jeux sexuels qui vont amener ma petite voisine au passage à l’acte d’amour.

Puisque, maintenant, les conditions sont clairement réunies, les préliminaires vont pouvoir vraiment commencer. Mais avant tout, je l’invite à me suivre dans la chambre. Sur un grand lit, nous serons mieux.

Dix secondes plus tard, dans la chambre.

Ah oui…, c’est vraiment mieux. Merci J.P.
Pour faire l’amour, c’est ce qu’il faut et en plus, pour une première fois… !
C’est très sympa J.P.

Revenons à nos moutons.

Angélique se jette sur le lit et m’invite à reprendre mes câlins. Ce que je fais immédiatement. Mais cette fois, je m’intéresse plus précisément à sa petite chatte vierge. Mes doigts parcourent sa fente en insistant bien sur son bouton d’amour. Ce qui, une nouvelle fois, fait réagir ma jeune partenaire.

Oh J.P. C’est bon. J ‘aime… !
Ma chérie, c’est que le début… ! La suite sera encore meilleure.
Et, c’est quoi la suite.
D’abord comme hier. Et, quand tu seras bien prête, tu m’offriras ta virginité et, nous ferons l’amour.
Comme hier, je te suce et toi, tu me lèches ma minette ?
Exactement ça ma chérie. T’as tout compris… ! Tu apprends vite ma belle !

Alors, dans un premier temps, c’est moi qui reprend l’initiative. Je plonge ma langue entre ses lèvres pour lui lécher sa fente brûlante et surtout son clito. Et là, elle repart une nouvelle fois et moi, j’en ai la queue qui commence à changer de volume. Alors.

Ma belle… ! Tu veux bien me sucer un peu aussi ?
C’est ce que je voulais de dire. Oui, donne moi là, ta queue, que je la suce.

Donc, je m’allonges, à mon tour, sur le lit. Et, elle vient se mettre à califourchon sur moi, me colle sa chatte sur le visage, empoigne ma queue, la masturbe un peu et commence à me sucer. Quand à moi, je n’ai plus qu’à replonger ma langue dans sa chatte et lui donner autant de plaisir qu’elle m’en donne. J’adore ce soixante neuf avec elle.

Quelques minutes passent et là, je lui pose encore une fois la question.

Est ce que tu es prête ma chérie ?
Oui J.P. Je suis prête.
D’accord on va le faire. Mais avant, il faut que je te dise quelque chose qui est important.
Oui J.P. Quoi ?
Quand je vais pénétrer ta chatte avec mon sexe, et que ton hymen se déchirera. Parce qu’il est bien fermé, tu vas avoir mal. C’est pas grave. Ne t’inquiètes pas. C’est normal.
Ça je sais J.P. Mais, je suis là avec toi pour ça. Alors, on y va… !
Bon. Alors, mets toi à quatre pattes, sur le bord du lit je viens derrière toi et on va essayer dans cette position.
D’accord professeur.

Cette fois nous sommes tout près d’accomplir ce premier geste qui, va faire d’elle une femme à part entière. Elle se met en position, moi aussi. Je viens lui lécher une dernière fois sa moule. Puis, je prend ma queue en main et la balade entre ses lèvres en faisant attention de ne pas toucher à son hymen. Après plusieurs va et vient, petit à petit, c’est au tour de ce dernier de recevoir la visite de ma bite raide comme, un manche en bois.

Pour le moment, ça a l’air de bien se passer. Angélique, du moins sa chatte, accepte très bien ce visiteur quelque peu encombrant.

Dis moi ma belle, ça va bien ?
Très bien J.P.
Alors, cette fois on y va… !
Oui, si tu veux… !

Alors, d’une main, je lui attrape la taille, de l’autre ma queue que je place bien en face de sa virginité et d’un seul coup, je pousse assez fort et là, c’est dans un cri de douleur, que son hymen s’est déchiré. Mais, ma queue, elle, se retrouve totalement enfouie entre les parois de sa grotte d’amour.

Aussitôt, je retire l’objet encombrant et ensanglanté qui s’était invité dans sa grotte d’amour, en attendant que la douleur du dépucelage disparaisse et surtout, pour la consoler.

Ça va ma chérie ?
Tu sais, j’ai mal, mais ça va aller.
Là, on va laisser partir la douleur. Et après, je pourrai te pénétrer sans douleur, cette fois.
D’accord J.P.
Maintenant, c’est fini. Tu n’auras plus jamais mal.
Oui d’accord. Là, ça commence déjà à moins me faire mal.

Nous attendons une petite minute tout ou plus.

J’ai plus mal maintenant J.P. Si tu veux, on peux recommencer… !
D’accord ma chérie.

Après, avoir pris soin de lui essuyer les coulures de sang dû à sa défloration, je reprends mon calibre que, j’ai aussi nettoyé et, qui est resté bien raide, le représente à sa fente et cette fois, il pénètre sans aucun problème, au contraire même. Je le vois disparaître tout au fond de sa moule. Le premier va et vient est un délice et, la suite est vraiment magique. Angélique se met très vite à soupirer puis à gémir de plaisir.

Je lui bourre sa chatte comme si, pour moi aussi, c’était la première fois. Cette petite est vraiment à part. Au plus je lui fourre ma queue au fond de sa moule, plus ça la fait jouir. Moi aussi, je jouis dans ma tête jusqu’au moment où je ressent les prémices d’une éjaculation toute proche.

Alors.

Angélique… !

Encore dans le brouillard de la jouissance.

Qu’est ce qu’il y a ?
Ma chérie, je vais éjaculer… !
Ah non, pas encore !
Je veux bien. Mais tu sais que ça doit faire presque un quart d’heure que je lime ta chatte !
Ça peut pas attendre encore un peu ?
Je sais pas. Mais, là je vais éjaculer dans ta chatte.
Non, s’il te plaît, encore un peu.
Alors, j’éjacule dans ta chatte… !
Comme tu veux !

Mais, comme je suis responsable de ce que je suis en train de faire, je retire mon mandrin et l’invite à se mettre à genoux devant moi. Ce qu’elle fait, un peu, à contre cœur. Car, elle aurait voulu que ça dure encore plus longtemps.

Sitôt à genoux, j’approche ma queue de sa bouche ouverte, relâche la pression de mes doigts et lui expédie quatre giclées, qu’elle avale goulûment. Et après avoir avalé mon sperme, elle s’essuie la bouche d’un revers de main.

Alors ma chérie, tu es satisfaite ?
Ah oui. Merci J.P.
Alors, maintenant, plutôt tout à l’heure, je te ferai découvrir les principales positions de l’amour.
Mais dis moi. Comment elles s’appellent les positions qu’on vient de faire ?
Tout à l’heure c’était en premier la branlette et la fellation puis, le cunnilingus, après le soixante neuf et maintenant la levrette.
Et celles qu’on va faire après.
Et ben, heu… ! La balançoire, l’andromaque, les cuillères, l’éléphante et aussi la missionnaire, pourquoi pas… !
Tout ça ?
Ben oui et, il y en a des tas d’autres, dans la kamasutra. Je crois qu’avec celles là, il y en a assez pour passer le reste de nos jours à nous faire jouir comme il faut.
Oui, je crois. Mais en tous cas, je me languis de les essayer.
En attendant, on va se rafraîchir un peu et, si tu veux, on regarde une vidéo… ?
Ah oui, c’est une bonne idée ça. Aller, on y va… !

Voilà, c’est un peu comme au théâtre ou au spectacle, la première partie est finie. Rendez vous après l’entracte.

Laisser un commentaire