La blondinette du parc 2

Résumé : Comme il était entendu, Angélique, la jeune blondinette du parc vient chez, Tony, son photographe pour visionner les photos qu’il a fait d’elle, hier dans le parc de la ville. Mais, pendant le visionnage, les choses vont, encore, une fois, évoluer différemment. Elle va aller de surprise en surprise…

Ce matin, vers onze heure, Angélique appelle Tony, le photographe, pour lui confirmer qu’elle passera cette après midi vers quinze heure trente.

Donc, un peu après quinze heure vingt cinq, elle se présente à la porte d’entrée de ce cher photographe. Elle sonne. Il vient lui ouvrir la porte et, l’invite à entrer.

Bonjour Angélique… !
Bonjour Tony…
comment ça va depuis hier ?
Ça va très bien !

Et sans rien ajouter de plus…

Et ces photos, elles sont comment ?
Excellentes… Tu vas voir…, tu es super belle. Il y a des poses que je te raconte pas… ! Elles m’ont pas mal excitées… rires)
Fais moi vite voir !
Viens, suis moi…, on descend au studio !
OK. Je te suis… !

Ils prennent l’escalier qui descend au sous sol.

Tiens, prends place…, installe toi sur le canapé !
Merci… C’est super bien chez toi… !
Je mets en route l’ordinateur… Une petite minute, ça va être bon… !
Prends ton temps. Moi, je suis libre toute l’après midi ! (rires)
Alors ça va !

Quelques instants plus tard.

Ah ! Tiens…, viens là, près de moi…,
Ça y est, tu as les photos ?
Oui…, regarde… !
Wahoo ! Elle est super cette photo… je me suis jamais vu comme ça… !
Tu as vraiment une belle paire de lolos !
Oui, c’est ce qu’on me dit tout le temps !

Deux ou trois photos plus tard.

Elle est magnifique ta chatte… !
C’est la première fois que je la vois ! Montre moi la suite !

Alors Tony lui fait défiler le diaporama des photos suivantes et à chaque nouvelle photo, la belle Angélique est surprise par le résultat et très satisfaite du travail du photographe. Elle lui fait savoir.

Elles sont toutes superbes ces photos… !
Merci ma belle… Mais, je vais te dire, quand même, que tu es un modèle parfait… Tu crois pas ? Regarde les belles formes que tu as… ! Tu as de très beaux seins, de belles fesses, une chatte splendide… !
S’il te plaît… ! Tu vas me faire rougir de honte, là… !
Pourquoi… ? C’est sérieux… Je pense vraiment, ce que je te dis… !
Merci Tony !

Ils continuent le visionnage et…

Tony regarde celle-là… !
Ouais ! Cette position, te fait un cul fantastique et, regarde ta moule… Moi, j’adore… Ça me donne envie de te la manger encore une fois… !
Là maintenant ?
Ouais… ! Mais on finit de regarder les photos, d’abord… !
D’accord !

Encore quelques photos, qui sont encore plus évocatrices que les précédentes, et…

Angélique… ! Je pense que dans toutes ces photos, il y a quelque chose que j’ai oublié… !
Dis moi quoi ?
J’ai oublié de prendre ton clito, lorsqu’il est dilaté! Ça, c’est le genre de photo que les internautes aiment beaucoup… !
Y a pas de soucis… Si tu veux, on va la faire maintenant… ! Tony, tu sais, en me regardant comme ça, ça me donne encore envie…, de faire l’amour avec toi !

Ça tombe vraiment à pic, qu’elle ait envie… Car ce diable de photographe, lui aussi a envie de s’occuper de sa moule et, surtout, de son clitoris. Mais avant de passer aux choses sérieuses, il prépare son appareil photo, pour qu’il soit prêt au moment voulu.

Angélique, commence à se délester de ses vêtements. Dans la minute suivante, la belle se retrouve totalement à poil sur le canapé, et aussitôt, commence à se caresser. Et là…

T’as raison, vas y ma belle…, masturbe toi le bien ton bouton d’amour… !

Ainsi, deux minutes plus tard…

Voilà… Il est magnifique ton clito.. !. Mais, laisse moi te le sucer, un peu, pour qu’il soit encore plus excité, avant de te faire un gros plan ?
Ah oui…, viens me le dévorer, ça va me faire encore plus jouir… !

Et bien, en attendant de lui prendre en photo, il l’invite à s’allonger sur le canapé les jambes écartées le plus possible. Puis, il vient se placer à coté d’elle. Avec deux doigts, il écarte sa chatte charnue, plonge sur-le-champ sa langue entre ses lèvres chaudes et passablement mouillées pour, lui sucer et lui aspirer, encore un peu plus, son bouton d’amour.
Dans les trente secondes suivantes, son clitoris triple de volume. Le fruit, du travail, de la bouche du photographe s’avère payant. Aussitôt, la belle Angélique s’envole dans un tourbillon de bonheur. Puis…

Heum… ! Tony, tu me fais jouir… ! T’arrêtes surtout pas… ! Suce moi encore s’il te plaît… !

Alors, pour satisfaire la demoiselle, le photographe se plie à son exigence. Il suce, il lèche, il aspire ce petit bout de chair qui a, désormais, l’allure d’une petite bite. Oh… !, il ne bat pas le record du monde des gros clitos. Mais ce clito là fait, déjà, parti des très beaux spécimens. Puis.

Angélique, je te prends vite deux photos de ton bijou… et je reviens m’en occuper… !

Dans son exaltation, elle lui balbutie.

Ouais… Mais…, fais… vite !
Oui ma belle !

Il s’empare, sans tarder, de son appareil et tire les deux clichés. Le premier, un gros plan de son imposant clito, tout empourprer par la jouissance, et le second, en plan général de sa chatte où cette petite verge, bandé, règne en maître entre ses lèvres gonflées de plaisir. Puis, une fois débarrassé de son outil de travail, revient vers cette sublime chatte, lui écarte, à nouveau, ses lèvres pour lui sucer, lui aspirer et lui mordiller son délicieux bouton. Ce qui dans l’instant suivant, emporte, encore une fois, la blondinette dans les brumes célestes et lui, lui fait monter une monstrueuse érection.

Quelques instants plus tard, dans son extase, Angélique vient promener une main du côté du pantalon de Tony et finit par empoigner l’énorme bosse qui se trouve à l’intérieur. S’apercevant de la chose…, elle retrouve un peu de clarté dans son brouillard, et.

Tony… Mais…, tu bandes… Viens vite…, donne moi ta queue que je te suce aussi !

Il se relève. Angélique lui extirpe sa queue de son pantalon, la prend en main, la masturbe bien et, se met à lui sucer goulûment. Deux minutes plus tard.

Attends ma belle, je m’allonge sur le canapé… !
Je viens sur toi et on se fait un soixante neuf ! C’est ça… ?
Oui c’est ça… t’as tout compris… !

Alors, sans attendre, ils se mettent en position et Angélique, la première, retrouve le chemin de l’énorme bite du photographe. Quand à lui, il ne va pas rester inactif très longtemps. Il rejoint la généreuse vallée des merveilles de la belle et, lui assène de grands coups de langue qui l’emporte presque instantanément dans la jouissance…. Quelques secondes plus tard.

Oh Tony… C’est bon… Tu me fais jouir… ! Je veux ta queue maintenant…, s’il te plaît… !
Attends encore un peu, ma belle… Suce moi encore un peu… C’est trop… bon. Wahoo… qu’est ce que tu suces bien… tu me rends marteau… !

Mais, comme cette diablesse d’Angélique a trop envie qu’il lui bourre sa chatte, elle relâche une nouvelle fois son énorme phallus et réitère sa demande.

Tony… s’il te plaît… baise moi maintenant… !
Ok, Ok… Aller, mets toi à quatre pattes, que je te défoncer ta grotte…

Ni une, ni deux, la belle Angélique s’exécute. Une fois en position, ce diable de photographe empoigne sa monstrueuse bite et, lui plante sans ménagement entre ses lèvres dégoulinantes de mouille… Et, en avant la manœuvre.

Instantanément…

Aaah… c’est trop bon…, vas y…, fais moi jouir… !

Alors, le piston se met aussitôt en œuvre, va, vient à l’intérieur de la chatte de la blondinette. Et à chaque aller retour, la belle accompagne d’un gémissement ce diable de Tony, qui lui fracasse sa moule.
Le quart d’heure qui suit est un concert de aaah…, de ooh…, vas y… ou encore… Et plus la demoiselle vocalise, plus le photographe lui défonce sa moule qui, désormais, a intervalles réguliers émet d’adorables effets sonores qui confirment, bien, son état de jouissance.

Un peu avant de terminer cette levrette endiablée, car il sent qu’une terrible éjaculation est entrain de se profiler à travers sa verge, il en profite pour lui faire cette énorme surprise, et lui fait cette proposition à la quelle, elle ne s’attendait pas vraiment. Alors, le photographe retire son phallus de la chatte de la jeune fille, et.

Tu sais, Angélique, en te baisant, j’ai un peu regardé ton trou du cul. Il a l’air mignon… ! Est ce que tu as déjà pratiqué la sodomie ?
Non jamais… Pourquoi, tu me demandes ça ?
C’est une simple question !

Mais, après une seconde de réflexion.

Et…, ça te dirait de le faire aujourd’hui ?
Euh, je sais pas… !
Tu veux qu’on essaye ?
Ben… !
Écoute, je vais prendre un flacon de gel et te préparer ton trou du cul… Et après tu verras !
D’accord… Je verrai bien !

Alors, il ouvre la porte d’un placard, qui se trouve juste à côté et où il y a tout plein de choses à l’intérieur, divers sextoy’s de tailles et de formes différentes, des flacons de lubrifiants, des préservatifs et autres accessoires, qui doivent lui servir, lors de séances photos ou de castings x avec d’autres filles.

Il revient vers la jeune fille, qui est restée à quatre pattes dans sa position de levrette. Puis.

Hé ! Dis donc… C’est vrai… tu as un très joli trou du cul ! Et plus je le regarde, plus il me plaît… !
Merci Tony… Et, qu’est ce que tu vas faire avec ton flacon ?
Te préparer ton anus pour la sodomie.
C’est obligatoire ?
C’est mieux… Si tu veux pas que ça te fasse mal… !
Alors d’accord… Vas y !

A ce moment là, il fait couler une bonne quantité de gel entre ses fesses et commence à flatter sa rondelle étoilée avec ses doigts. Effectivement, cette rondelle est très, très sympathique. Elle a une belle couleur brun rosé, superbement dessinée, relativement large, avec des stries bien régulières entourant un petit trou, qui ne demande plus qu’à être défloré. Après bien de caresses et de massages, que ce diable de photographe lui a pratiqué, ces caresses et ces massages commencent a porter leurs fruits…

Oh Tony…, c’est bon ça… !
Je continue ?
Oh oui…, vas y… !

Alors, puisqu’il en est ainsi, le photographe retourne à sa besogne. Mais, les contacts entre les doigts et la rondelle étoilée d’Angélique deviennent de plus en plus plus francs et précis. Car, il sent que la petite rondelle est entrain de se laisser convaincre, quand à la suite des événements. Petit à petit, et toujours avec l’aide de gel, il peut lui faire pénétrer la première phalange de son majeur. Puis quelques instants plus tard, c’est au tour du pouce d’investir son étroit fourreau. Et là…

Oh Tony… !
Qu’est ce qu’il y a ma belle ?
C’est bon…ça, c’est bon… !
Alors, tu es prête pour le grand voyage ?
Oui, je crois… !
Alors, on y va… !

Une dernière fois, il lui enduit copieusement de gel son anus, mais aussi son énorme queue, qui tout au long de la préparation de son anus est restée bandé. Car il faut pas oublier que la taille de son engin, c’est plus de cinq centimètres de large… Puis, il le saisit, le positionne entre les fesses de la demoiselle, juste à l’entrée de ce petit trou qui, s’éclipse face à cette énorme bite. Mais, avec l’abondance de gel, dès la première poussée son gland pénètre lentement, à l’intérieur de son conduit anal encore vierge.
Voyant qu’Angélique ne proteste pas, il poursuit la pénétration, et la dilatation de ce trou du cul commence à se faire. Progressivement, mais immanquablement, le voyageur se fraye un chemin entre ses parois qui, avec une telle préparation, coulissent à merveille.
Une fois son sexe bien logé au chaud, il commence à aller et venir en douceur mais aussi, avec une certaine détermination. El là…

Wahoo… ! Elle est bien grosse… Je la sent bien ta… !
Ma queue… Oui, ma belle, (rires) elle est plus grosse que la normale… Mais tu as l’air de l’aimer…, quand même. Je me trompe ou pas ?
Non, non, tu te trompes pas !
Alors, on y va…, quand même !
Où ça ?
Au pays de la défonce… Tu veux ?
Oui Tony… Emmène moi au ciel… !

Alors aussitôt, ce diable de Tony remet en marche son marteau piqueur. Puis, petit à petit, les va et vient s’accélèrent et deviennent de plus en plus ardents. La belle demoiselle se met à gémir. Mais, avec les différentes accélérations, les gémissements se transforment, rapidement, en grognements, puis en cris de jouissance. Car, le marteau piqueur lui ovalise et lui défonce, de plus en plus, sa rondelle sans aucune retenue. Alors, ce bon photographe lui donne tout ce qu’il a de meilleur, son énorme queue de cinq centimètres de large.
Mais, après cette très longue et généreuse séance d’ajustage et d’explosion de trou du cul, où la belle Angélique jouit tant et tant, l’instant de la délivrance commence à se faire sentir chez le photographe.

Encore quelques va et vient davantage plus intenses, pour la satisfaire au maximum, où l’un comme l’autre ont, vraiment, un comportement presque animal et, dans un dernier aller sans retour et un grognement quasi bestial, il lui largue la totalité de son sirop d’homme, tout au fond de ses boyaux.

Quelques instants plus tard, il retire son phallus, encore écarlate par l’excitation, de son trou du cul totalement dévasté, et l’offre à la demoiselle qui, avec un large sourire de satisfaction, et sans dire un mot le prend dans sa bouche pour le sucer afin d’en récupérer les dernières gouttes. Puis.

Alors ma belle…, tu as aimé ?
Ah oui… c’est vachement bon… !
Tu es prête à recommencer ?
Oui…, pas de problème. Quand tu veux… !
Alors, je pense que je vais te revoir bientôt !
Oui Tony. Je reviendrai te voir. Même si u m’as bien démoli le cul…, avec ta grosse bite… ! Qu’est ce que c’est bon… Tu m’as fait jouir comme une vraie cochonne !
Dis moi, tu veux te nettoyer un peu ?
Oui, s’il te plaît… Ton sperme me coule entre les cuisses !
Viens, je te conduis à la douche.

Après un petit brin de toilette réparateur, Angélique retrouve, quelque peu, ses esprits et ses vêtements là où elle les avait laissé à son arrivée, s’habille, remercie chaleureusement Tony et quitte la maison du photographe, en lui disant à bientôt, les pensées encore un peu embrouillées par, ce qu’elle vient de vivre.

Histoire de Zizoulabellequeue