Fin de journée dans un bureau d’une startup. Une secrétaire se fait surprendre par son boss entrain de se masturber en obéissant aux ordres d’une voix, certainement son petit ami, qui est au bout du fil.
Il est un peu plus de dix huit heure trente. Dans l’espace de travail d’une de ces nouvelles entreprises, où tous les employés ou presque sont partis sauf, Alexia, une secrétaire et Bruno son boss. Car ici, les horaires sont aménagés en fonction de chaque employé.
Alors, qu’elle était entrain d’arrêter son ordinateur, et s’apprêtait à quitter le bureau, son téléphone portable sonne. Puis, une discussion, plutôt chaude s’engage entre elle et son correspondant, qui ne doit être que son petit ami du moment. Ce qui la met, rapidement, dans un état d’excitation assez perceptible. Car, on peut imaginer que la voix au bout du fil l’incite à se caresser et à se masturber. Alors, quelques instants plus tard, tout en écoutant les ordres de cette voix, elle commence à se caresser les seins puis, sa main rejoint le bas de son ventre, écarte son string, commence à se caresser la fente de sa vallée des merveilles et son bouton d’amour. Ce qui fait que quelques instants plus tard, elle commence à s’agiter sérieusement et à soupirer. Puis insensiblement, les soupirs s’intensifient et sont vite remplacés par des gémissements. Gémissements qui vont finir par alerter son patron qui travaillait dans un bureau voisin. Quelque peu surpris par ces vociférations, il relève la tète, écoute un peu puis, se lève de son fauteuil et vient discrètement voir ce qui se passait. Lorsqu’elle l’aperçoit, elle est très surprise. Car, elle pensait être seule au travail.
Alors.
-
Je coupe. Mon patron arrive.
Cinq secondes après.
-
Mais, qu’est ce que vous faites Alexia ?
-
Oh pardon monsieur… !
-
Vous vous rendez compte ? Vous êtes sur un lieu de travail, ici. Vous n’avez pas honte…, vous êtes entrain de vous masturber ! C’est quoi ça… ?
-
Excusez moi monsieur. Je ne le ferai plus. Mais, c’est pas de ma faute… !
-
Bien sûr… ! Et, c’est la faute de qui ?
-
De mon copain, monsieur. Il avait envie de m’entendre jouir… !
-
Ah d’accord… ! Et, si je vous disais que j’aimerai bien vous entendre aussi… !
-
Monsieur… ! S’il vous plaît ?
-
Vous savez, maintenant, au point où nous en sommes, vous n’avez plus trop de choix. Et ça pourrait, peut être, être intéressant… ! Qu’est ce que vous en pensez ?
-
Heu… ! Qu’est ce que je vais dire à mon copain ?
-
Rien… ! Ça restera entre vous et moi… !
-
Vous savez monsieur, je n’ai pas l’habitude de faire ça… Mais, bon, c’est d’accord !
Donc, après cette remontée de bretelles, Alexia se ravise et s’offre petit à petit à Bruno son boss. Alors, elle recommence, tout doucement, à se masturber et lui, commence à lui caresser sa superbe poitrine pardessus son chemisier au décolleté très aguichant. Puis, pour faciliter un peu plus l’approche, elle la dégrafe, la retire et ôte son magnifique soutien gorge en dentelle noire pour lui offrir ses deux volumineux monts blancs, qu’il pétrit sans retenue et suçote tour à tour jusqu’à faire bander ses deux merveilleux tétons.
Tandis que de son coté, elle lui tripote, la queue par dessus son pantalon. Et, moins de deux minutes plus tard, il se retrouve avec un de ces barreaux en travers du falzar. Alors, elle lui extrait, aussitôt, la queue de son futal et se met à lui tailler une plume royale.
A ce moment là, plus la moindre trace d’engueulade. Mais une entente parfaite entre ces deux partenaires d’un instant.
A son tour, il l’invite à s’allonger sur le bureau. Alors, elle quitte sa mini jupe et son string noir pour, lui offrir l’objet de ses désirs. Aussitôt, sa bouche et sa langue retrouve sa vallée des merveilles pour lui dévorer comme un mort de faim,
Après l’avoir bien faite jouir, il lui demande de se mettre à genoux sur le fauteuil de son bureau et, vient lui planter les dix huit centimètres de son très épais phallus tout au fond de sa moule dégoulinante de cyprine. Aussitôt investie par cette énorme queue, Alexia pousse un formidable soupir de surprise et ne peux s’empêcher de lui dire.
-
Oh monsieur… !
-
Qu’est ce qu’il y a Alex ?
-
Wahoo… !
-
Ça te plaît ?
-
Oui beaucoup… !
Dans cette situation, comme il faut battre le fer quand il est chaud, il active aussitôt son marteau niqueur et quelques vas et viens vont suffirent, pour qu’Alexia s’envole encore une fois dans un tourbillon du plaisir. Elle soupire, gémit et jouit comme une chatte en chaleur à chaque coup de queue de son boss.
Après cette levrette endiablée, où il lui a bourré sa chatte comme un damné et, où elle a joui comme une folle, il vient s’allonger sur la moquette, et l’invite à venir l’enfourcher. Alexia se plante immédiatement sur sa queue pour faire un long et savoureux tour de balançoire qui, la transporte une troisième fois dans les sommets de la jouissance. Il faut dire que ce Bruno a, non seulement, un membre exceptionnel et en plus, il sait très bien s’en servir.
Alors, pour sublimer cette rencontre improbable, après l’union des cuillères, il l’incite pour la prendre en levrette une dernière fois. Cette fois, elle vient prendre appui sur le bureau, où tout à l’heure, il l’a faite jouir pour la première fois et, lui offre une nouvelle fois, le meilleur d’elle même.
Là, monsieur Bruno se penche sur elle et commence à lui lécher copieusement sa rondelle plissée.
Un peu surprise, elle lui exprime son étonnement.
-
Qu’est ce que vous faites monsieur ?
-
Je te lèche ton trou du cul… !
-
Mais… ! Vous voulez me sodomiser ?
-
Tu vas pas me dire que t’aimes pas ça ?
-
Si… ! Mais votre sexe est trop gros et… !
-
T’inquiètes pas, j’ai l’habitude. Ça va bien se passer. Et après, tu en voudras encore.
-
Bon… ! Ok monsieur !
Alors, il retourne à la préparation de ce trou du cul qui, a l’air d’avoir déjà bien servi. Il lui lèche encore et encore, lui doigte jusqu’à lui faire pénétrer le pouce, pour lui dilater un maximum. Puis, voyant que la belle Alexia se laisse faire, il reprend sa queue en main, lui réinvestit sa chatte dégoulinante de cyprine, pour bien enduire sa queue. Et après quelques vas et viens, met en contact avec la rondelle brunâtre de ce petit trou, passablement relâche, le gland de son énorme phallus. Poussée après poussée, celui-ci pénètre lentement cet orifice très accueillant et, finit par disparaître à l’intérieur. Et là, nouvelle surprise pour Alexia.
-
Wahoo !
-
Alors, ça te plaît ?
-
Heu… Oui ! Mais là, j’ai le trou du cul bien farci… !
-
Alors, on y va ?
-
Oui Bruno, vous pouvez… ! Ça va aller… !
Alors, son énorme mandrin commence à aller et venir entre les parois de son anus qui s’élargissent et s’ovalisent de plus en plus à chaque coup de bite. Après un certain nombre d’aller retour, la belle Alexia se met a rugir comme une lionne et, plus elle rugit, plus monsieur Bruno, lui défonce avec application son arrière train.
Cette levrette anale va finir, après plus de cinq minutes, par une jouissance extrême pour Alexia et une phénoménale éjaculation interne pour son boss.
Puis, une fois les traces de sperme nettoyées.
-
Alors, ça t’as plu ?
-
Oui monsieur Bruno… !
-
Alors, tu ne regrettes pas… !
-
Non, pas du tout… ! Vous m’avez fait jouir comme jamais… !
-
Même avec ton copain ?
-
Non… ! Il est pas monté comme vous… ! (rires) C’est la première fois que je vois une queue comme la votre… !
-
Alors, elle te plaît ma queue… ! Si, ça te dit encore, le soir, après le travail… ! Moi je reste très souvent un peu tard au bureau. Qu’est ce que t’en penses ?
-
Heu… ! Elle me plaît beaucoup votre proposition. Alors, c’est ok.
Puis, l’un et l’autre se rhabillent et quittent le bureau en se disant à demain matin, cette fois, pour le boulot.
Auteur: Zizoulabellequeue