Johanna est une jeune femme, aux très longs cheveux bruns et, qui porte des lunettes. Elle est plutôt dans la catégorie des petites bombes que, beaucoup de mecs aimeraient bien se mettre, quelques instants, dans leur plumard. Mais elle, elle est plutôt attirée par une passion qui, va la rendre plus attirante mais, moins accessible au commun des mortels.
En cette après midi d’été, Johanna, est reçue pour son premier casting X par Elodie. Et, après une brève présentation, elles s’installent dans le salon et là, Elodie va direct au but.
-
Tout d’abord, ici, on se tutoie. C’est mieux… ! Ça favorise le contact.
-
Y a pas de soucis. Moi, je préfère aussi.
Après, lui avoir bien observé et palpé ses fesses, Elodie lui demande de se mettre à poil, ce qu’elle fait sans hésitation puisqu’elle est ici pour ça. Pour elle s’exhiber n’est pas un problème.
Comme ça, on découvre un peu la belle. Plutôt pas mal foutue Johanna…, jolis seins, taille bien marquée, hanches bien larges et longues jambes.
-
Dis moi Johanna, tu sais que tu as de très jolis seins… !
-
Merci.
-
Eliot va certainement te le dire aussi, tout à l’heure.
-
Et, il est comment ?
-
Très sympa… ! Je pense qu’il va bien te plaire.
Et là, Elodie s’accroupit à côté d’elle et, commence à lui peloter ses seins. Après quelques caresses sur ses tétons, Johanna se cambre, ferme les yeux et, commence à apprécier en soupirant et en gigotant sur le canapé.
Quelques instants plus tard :
Le beau gosse, Eliot, se pointe la queue déjà à l’horizontale. Elodie, s’en saisit et la présente à Johanna qui, aussitôt ouvre la bouche et gobe, sans se poser de question, l’énorme phallus.
Avec un tel engin, c’est sûr qu’elle en a la bouche bien pleine, mais elle suce ce chibre avec bonheur. Et, comme si ça ne suffisait pas, Elodie prend aussi un malin plaisir de lui fourrer la bite d’Eliot dans dans la bouche et, cette cochonne se régale de se la fourrer jusqu’au plus profond de sa gorge.
Telle une véritable salope, elle suce et branle cette bite qui, lui donne bien des envies et des grandes chaleurs. Et pour les chaleurs, elle va être servie.
Après cette fellation qui, a bien fini de faire bander le beau Eliot, elle ouvre ses cuisses au taquet, pour lui offrir sa belle chatte bien détrempée.
Le lascar ne va s’en pas priver et sans plus de chichis, il lui plante les quelques dix huit centimètres de sa grosse queue au plus profond de sa moule baveuse.
Après seulement quelques va et vient, la belle Johanna ferme ses yeux, et la bouche grande ouverte vocifère sa jouissance.
Et au plus, Eliot lui laboure sa chatte, plus la belle Johanna vocifère. Qu’est ce que cette énorme bite qui, va et vient dans sa grotte d’amour lui fait un bien fou.
Après cette première séance d’ajustage de chatte :
Donc après cette première posture qui, lui a déjà, bien donné de bonnes et grosses chaleurs, le beau gosse l’invite à venir faire un petit tour de balançoire.
La belle Johanna vient s’empaler et aussitôt, c’est repartie pour une nouvelle séance de soupirs, signe d’une franche excitation.
Pour la suite, voilà le retour d’Elodie. Qui vient lui proposer de se faire prendre par derrière. Bien sûr, Eliot n’y voit aucun problème. Et même si elle est disposée, il est Ok pour lui farcir, aussi, son trou du cul. Mais, pour l’heure, c’est d’une levrette classique qu’il s’agit.
Mais, voyant comment ça se passe, Elodie vient auprès de Johanna et en lui caressant les cheveux lui dit.
-
Ça va bien Johanna ?
-
Heummmm oui.
-
Elle est bonne sa grosse queue ?
-
Ouiii… !
C’est sûr, qu’elle est énorme sa bite. Mais Johanna l’encaisse avec bonheur. Les va et vient de ce monstre lui laboure sa chatte qui, est désormais en fusion et qui dégouline, même, de cyprine.
Alors, ce bon diable d’Eliot lui tamponne ses fesses comme, un bon queutard qu’il est. Des Johanna, il en culbute pas tous les jours, mais très souvent. C’est pour lui, un job comme un autre. Alors, si ça la fait hurler comme une bête sauvage, c’est, pour lui, un signe de satisfaction totale.
Après lui avoir bien ramonée sa moule en levrette, il l’invite pour une dernière posture. Elle vient se planter sur sa queue, façon Andromaque. Et, les derniers va et vient, vont encore la faire jouir pleinement. Et, quelques instant plus tard, le lascar d’Eliot, retire sa queue, la branle énergiquement et lui éjacule sur ses seins…
Voilà une petite histoire, comme il s’en passe presque tous les jours dans nos grandes villes où le sexe fait partie de la vie de tous les jours.