Il est vrai que les mœurs évoluent vite et je dois reconnaître que nous les femmes avons maintenant cette chance de pouvoir nous exprimer sans vergogne. Et cela depuis une cinquantaine d’années. Et c’est bien agréable. Sauf qu’il y a des domaines où les conventions morales, les règles religieuses, nous empêchent encore de nous épanouir complètement. Je veux parler de la sexualité et vous l’aviez compris j’en suis sûr. Je prends la plume pour permettre à celles et ceux, qui me ressemblent de ne plus ce sentir seules et seuls.
Je suis une femme de 23 ans, au physique agréable, plutôt ronde, disons rondelette. Cheveux longs blonds. Pas très grande, 1,68m. Une belle poitrine avec des seins fermes et sensibles. Oui, je dis sensible parce que j’aime qu’on me caresse les seins et les tétons. Mes fesses et mes hanches sont du style callipyge bien rondes, ma taille est resserrée, cela plaît.
Ma démarche est chaloupée je suis souvent chaussée de talons hauts parce que j’aime ça et je trouve que cela donne une allure sensuelle à la femme. On se retourne sur moi et je sais que j’attire le regard des hommes, de certaines femmes aussi et cela ne me déplaît pas.
Ce que je vais vous confier va sûrement surprendre certaines et certains vous allez trouver mes histoires plutôt osées et même très osées.
Mais continuons ma description physique. Quand on me voit on a envie de faire l’amour. Mes partenaires sexuels me le disent souvent.
Au niveau intime on me reconnait avoir une belle peau satinée. Comme je vous l’ai dit des seins sensibles. Mon ventre est rond et plat. Mon pubis est rasé à l’exception d’une ligne étroite de poils, comme pour indiquer : – «C’est dans cette direction que ça se passe ! Hi, hi !» J’ai aussi de l’humour vous voyez. Mes jambes sont longues comparées à ma taille, fines chevilles avec de petits pieds et des cuisses bien galbées avec une taille bien marquée. Les peintres et sculpteurs, personnes sensibles au demeurant aimants la beauté ne se sont pas trompés d’ailleurs, il suffit de contempler leurs œuvres pour en avoir une idée.
Je vais ici tout de suite aborder le sujet de ce livre qui est la sexualité, car c’est bien de cela que je veux parler ici.
Au niveau de mes sensations ou attirances physiques et intimes, de mes sensibilités, je suis clitoridienne ou vaginale ou les deux à la fois suivant les jours et les partenaires sexuel(le)s, j’aime beaucoup me masturber ou qu’on me masturbe. Je n’ai pas de difficulté à avoir des orgasmes et même plusieurs.